Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je sens que cela va vous inspirer! En plus vous pourrez envoyer une carte à votre amoureux!J'ai déjà :- Monique- Bandit- Sofie- Peggy- Haworthia- oponeyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Alors? Vous en êtes où? Des compositions en vue? Je vous rappelle que vous pouvez, soit me les envoyer sur bea.willaime(@)gmail.com (en otant les parenthèses) soit les poster directement quand le post sera ouvert Samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 voilà! je t'ai envoyé la mienne je me demande si ça va te plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 février 2007 peggy a écrit:voilà! je t'ai envoyé la mienne je me demande si ça va te plaire! Merci mille fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Birdie a écrit:peggy a écrit:voilà! je t'ai envoyé la mienne je me demande si ça va te plaire! Merci mille fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2007 Vos cartes sont prêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 J'en referais quand je serais moins fatiguée! je m'étais endormie sur le canapé, les lunettes plantées dans le coin du nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, Une tite question... on peut envoyer les photos jusqu'à quelle date ??? Et encore une question, comment doit on présenter les photos ? on peut faire de tout petit montage ??? Merci bcp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 ... j'attend un rayon soleil, car ici dans l'oise il fait nuit toute l'année , pour les photos c'est tristounet !! et surtout que j'assome Brutus pour qu'il reste tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Béaaaaaaa tu lances l'expo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est quoi cette expo st valentin!!!!qui m 'explique le boulet de service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est ouvert là : /Autres-c7/Concours-et-expo-photo-f17/Exposition-SAINT-VALENTIN-t2085.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2007 Les2copines a écrit:Bonjour, Une tite question... on peut envoyer les photos jusqu'à quelle date ??? Et encore une question, comment doit on présenter les photos ? on peut faire de tout petit montage ??? Merci bcp . Pardon, je réponds tard, je n'avais pas vu le post. L'Expo dure une semaine. Les montages sont les bienvenus, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 février 2007 je m'y attelle de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 février 2007 et bien voila ma petite participation pour la st valentin si ca va pas faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est très chouette! Mais je le déplace au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 je peux m'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pour les Expos, nul besoin de t'inscrire, tu as une semaine pour poster tes photos ou tes montages sur le thème. Cette semaine c'est ici : /Autres-c7/Concours-et-expo-photo-f17/Exposition-SAINT-VALENTIN-t2085.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Je souhaite à tous les amoureux la plus belle et la plus réussie des Saint Valentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites