Invité Posté(e) le 4 février 2007 :holla: salut :holla: es ce que quelqu'un a déja acheté un manteau sur le site anglais petlondon car je trouve qu'ils sont magnifiques mais par contre pour savoir la bonne taille c'est vraiment pas évident car c'est pas en cm !!! en plus ils ne sont pas si chers que ça !:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2007 Tu nous mets le lien pour qu'on jette un oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 http://www.petlondon.net/voici le lien du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci!Maintenant il faut traduire ça :Size(inch) neck/chest/backXS 8.4/ 12/ 8S 10/ 14/ 9.2 M 11.4/ 16/10.8L 13.2/18.4/ 12XL 14.8/ 20.8/ 13.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 et ben c'est pas de la tarte car moi en math je suis trop nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2007 1 inch = 2,5 cm neck = cou chest = "coffre" je pense tour de poitrine back = dos XS 21/30/20 S 25/35/23 M 28.5/40/27 L 33/46/31.25 XL 37/52/34 Voilà a priori les mesures en cm. ex : Pour le XS 21 cm de tour de cou 30 cm de tour de poitrine 20 cm de longueur de dos Vous comprenez comme moi les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Moi, un pays qui n'a pas l'euro... je m'en passe ! je trouve ce site magnifique... mais en Allemagne ils font aussi bien ! et ils ont nos mesures, et notre monnaie! et pour le port, j'ai + confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui, je comprend comme toi Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 brigitte a écrit:Oui, je comprend comme toi Béa Comme tu as un QI supérieur au mien, ça me tranquillise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 merci beaucoup les filles pour votre aide , je vais réfléchir car du cout j'ai peur de commander comme le dit Haworthia c'est un site étranger alors peut etre faut il se méfier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 en tout les cas c'est adorable ce qu'il y a sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites