odile05 0 Posté(e) le 4 février 2007 Dès aujourd'hui , vous pouvez aller voter pour Azzaro sur Arkas afin qu'il soit élu le gagnant du mois de janvier. Vous n'avez qu'a cliquer sur le lien, et vous y etes. Merci http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos_du_mois.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Oui ça y est je viens de le découvrir et bien sur Az va être choisi si tout le monde s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2007 Voilà! Devoir accompli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 février 2007 en meme temps pensez à Belle Etoile, ca ne coute pas plus. Je fais de la pub, c'est normal j'ai mes deux filleules sur arkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Rhoooooo vous êtes gentille Je ne savais pas qu'il y avait des photos sélectionnées pour être la photo du mois, je l'ai appris par mail qu'il était retenu, j'ai encore bien des choses à découvrir sur ce site et je suis ravie et très fière Merci pour vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'ai voté ! Azzaro est 1er !!! Mais il ne faut pas trop le dire car je connais aussi Saphir, on se croise en concours d'agility de temps en temps... C'est le Border bleu merle de Douchka, pour ceux qui fréquentent le forum d'Arka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 février 2007 Azzaro prend le large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 florence a écrit:J'ai voté ! Azzaro est 1er !!! Mais il ne faut pas trop le dire car je connais aussi Saphir, on se croise en concours d'agility de temps en temps... C'est le Border bleu merle de Douchka, pour ceux qui fréquentent le forum d'Arka ! Douchka est une personne formidable et très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2007 florence a écrit:J'ai voté ! Azzaro est 1er !!! Mais il ne faut pas trop le dire car je connais aussi Saphir, on se croise en concours d'agility de temps en temps... C'est le Border bleu merle de Douchka, pour ceux qui fréquentent le forum d'Arka ! Chut!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 florence a écrit:J'ai voté ! Azzaro est 1er !!! Mais il ne faut pas trop le dire car je connais aussi Saphir, on se croise en concours d'agility de temps en temps... C'est le Border bleu merle de Douchka, pour ceux qui fréquentent le forum d'Arka ! C'est quoi que tu disais Flo écrit en tout petit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2007 C'est ma fête, ce soir, ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 florence a écrit:C'est ma fête, ce soir, ou quoi ? Oui oui, écoute on t'as pas vu pendant un bon mois alors on se rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 février 2007 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites