Invité Posté(e) le 4 février 2007 en vidéo : https://www.dailymotion.com/broken_soul/video/x14w5m_mimi-safrane-junior + photos de la ménagerie, cette après midi il faisait un magnifique soleil pour preuve Mimi qui se faisait doré Junior Tyson toujours souriant Et Amorio l'air aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 superbe les photos ainsi que la vidéo, tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 février 2007 quelle bataille acharnée et pas une goutte de sang tes chats sont splendides et le lapin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tyson toujours aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 février 2007 trop bien la vidéo, quand aux photos elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 le regard! il fait peur ton chat merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Mimi et Amorio ils sont vraiment tous les 2 magnifiques et le combat dis donc ca ne rigole pas clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Quel boulot de caméraman, le zoom et tout, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Génial:OK: je ne suis pas très chat, mais les tiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Merci pour vos compliments, c'est vrai que j'ai quelque peu galeré avant d'arriver a de bonnes prises, ils brassaient dans tout les sens, c'est pour ça que je ne fait pas souvent de photos/vidéos des chats car je suis décourager avant même d'avoir commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Moi non plus, je ne suis pas branchée chat, mais je reconnais que Mimi est splendide, c'est mon préféré... Une vraie merveille de la nature !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites