Invité Posté(e) le 5 février 2007 voila bandit n'aime pas sortir quand il fait nuit , je sais plus comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tu veux dire dans un jardin, ou dans la rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 dans la rue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Il a peur de quoi d'après toi... C'est pas éclairé dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 pas bcp , je sais pas de quoi bandit a peur ? il veut meme pas sortir de l'appart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Il faut que tu ignores sa peur. Tu tires sur la laisse, tu emmènes une torche au début, des croquettes dans la poche, et tu essayes d'en faire un jeu, en restant très gaie, tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 je vais essaie ce soir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 moi aussi j'avais le problème avec une de mes louloutes et j'ai continué en la portant et la posant dehors maintenant c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Salut, Lampe frontale ... ou 2 lampes de poche que tu fixes de chaque coté sur un petit manteau .... un petit gilet phosphoressant Bon ok j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 février 2007 aphrodite a écrit:Salut,Lampe frontale ... ou 2 lampes de poche que tu fixes de chaque coté sur un petit manteau .... un petit gilet phosphoressant Bon ok j'y retourne Bandit? Tu es là où il faut qu'on aille te chercher au Service des Urgences Psychiatriques?Sans rire, comment a été la promenade hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Vanille a bien sa petite lumière accrochée au collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 merci les filles . pas envie de sortir meme avec la lampe, ce matin aussi. alors samedi ecole de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites