Catherine21 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour la foule en délire ..... Alors voila, la Sushy, question digestion et appétit, n'a pas la banane depuis son détartrage et arrachage de dents Elle a vomie (très légèrment) de la bile hier midi et on s'est rendu compte avec Papy, qu'elle avait vomie dans la semaine, chez lui (mais il ne l'avait pas vu ) en plus elle fait la tête sur ses croquettes : SPl YORK de chez RC, mais achetées chez le véto et non pas en animalerie. Bien que la composition soit identique, les croquettes ne sont pas vraiment pareil (on dirait un peu plus petites et moins "grasses" que les autres et moins odorentes) Toujours est il que la miss fait la tête sur sa gamelle ....... Au début je pensait qu'elle avait mal aux gencives et qu'ensuite elle était gênée à cause des effets secondaires de son antibio, mais là je commence à me demander si ça ne vient pas des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 février 2007 tu crois que les croquettes spéciales york royal canin ne sont pas les mêmes en animalerie qu'au véto ? Je sais pas, rajoute lui un pincée de jambon rapé, je fais ça pour daisy et elle se régale, alors que sans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 ce sont les mêmes simplement c'est l'emballage qui change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Oui, regardes toujours le % de matières grasses... Moi j'ai abandonné RC, surtout le spécial York, trop gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 février 2007 Justement, j'avais il y a un certain temps envoyé un échantillon à RC (à leur demande) car on était plusieurs, sur un autre forum, à les trouver trop grasses ................... Il m'a été répondu que non. Je les garde, vu qu'elle a un poil tellement brillant avec les RC. Par contre je constate, bien que ce soit EXACTEMENT la même composition que celles achetées en animalerie, qu'elles sont plus petites et moins grasses Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 ASTRID mange des SMALL BREAD de PROPLAN. Croquettes moins grasses que royal canin spécial Yorks. Elle a toujours eu PROPLAN, et cela lui réussit plutôt bien : poil brillant et souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je prends les RC Yorks chez le véto, il n'y a pas de souci, où en est Sushy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites