Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mécène 10 ans

Messages recommandés

Invité

Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis de photos de mon gros poufff :smilegreen: Je me suis bagarrée avec lui pour le mettre dehors mais j'y suis arrivée cheers

7 kg 600 d'amour :hart: avec un caractère de cochon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, qu'il est beau.
Dis moi pour le brossage c'est l'équivalent d'un brossage de york :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore son regard Very Happy il pourrait te figer sur place rien qu'avec les yeux :MDR:
en tout cas, pour l'avoir vu en vrai, je tenais à dire que mécène est un chat MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! :hart::hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite Do, pour te dire un grand merci pour mon avatar
t'es géniale :bond: je t'ai déja dis que je t'adorais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'il est très beau ton avatar :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon!! il nous tire meme la langue ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais il est enorme 7kg 4 ce chat :hein2: moi, les miens ne doivent pas depasser les 4kg

il est tres beau mais il a l'air d'avoir un petit caractère de cochon :olla: il nous tire la langue Razz

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles, alors pour l'entretient c'est pire que le york car il n' aime pas du tout le peigne et me le fait savoir en essayant de me mordre ou de me griffer, mais comme je le coince entre mes jambes et que je lui maintiens la tête fermement je m'en sors et de toute façon cela fait 10 ans qu'il est comme çà alors je sais parfaitement comment l'immobilser Wink

Pour ses ennuis de santé, tout va bien pour le moment à part qu'il a repris tout le poids qu'il avait perdu lors de son hospitalisation Rolling Eyes il était déjà enrobé à sa sortie 6 kg et des cacahouettes mais là j'appréhende la prochaine visite chez le véto pale

Je suis pourtant à la lettre la dose de croquettes qu'il doit manger mais comme il ne fait aucune activité à part celle de dormir, je pense que tout lui profite Rolling Eyes

Ses parents faisait entre 5 et 6 kg donc je ne peux pas lui demander de faire 4 kg, j'ai beau le dire au véto il ne veut rien entendre Embarassed de plus je ne peux pas le mettre au ligth car il a des croquettes spéciales en prévention des calculs alors je l'aime tel qu'il est et j'espère que son poids ne lui engendrera pas d'autres problèmes de santé Wink

Odile moi aussi je t'adore :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Do, déjà que je trouve ton Azzaro très beau, alors là... Mécène est magnifique! pourtant je ne suis pas trop persan (c'en est bien un?) mais sa couleur, son allure et sa bouille d'indépendant... j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Dixie, oui Mécène est bien un persan pure race mais non confirmé car je l'ai fais castrer à 6 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau ce catoune :hart:

Bravo pour le toilettage Do!

Bisous

céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Splendide, comme je le disais tout à l'heure sur l'autre poste, je ne suis pas chat mais il y a vraiment de très beau sur ce forum:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton chat - j'adore la dernière photo on dirait qu'il tire la langue expres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...