Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Vous pouvez cocher plusieurs catégories pour ceux ou celles qui auraient des chiens de poids différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 février 2007 2g700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 février 2007 2,850 pour Ugo 3,500 pour Victor Charlis c'est encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Maintenant vous pouvez cocher plusieurs cases ! Béa quand tu as créé le sondage il fallait cocher "Choix multiple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Haworthia a écrit:Maintenant vous pouvez cocher plusieurs cases ! Béa quand tu as créé le sondage il fallait cocher "Choix multiple" Je me coucherai moins bête!Merci!Gadgette : 2 Kilos 750;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 février 2007 Nina 2kgs500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 février 2007 Comment je fais ? La mienne fait exactement 2,5 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 florence a écrit:Comment je fais ? La mienne fait exactement 2,5 kg...Pffff! Evidemment! Tu la pèses demain matin et demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 dois je vraiment vous rappeler le poids de guyzmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 peggy a écrit:dois je vraiment vous rappeler le poids de guyzmo? Vote anonymement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Birdie a écrit:peggy a écrit:dois je vraiment vous rappeler le poids de guyzmo? Vote anonymement! c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 peggy a écrit:dois je vraiment vous rappeler le poids de guyzmo? Au fait ? Il pèse combien Guyzmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Sofie 1kg950 Jenny 2kg800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Sofie a écrit:peggy a écrit:dois je vraiment vous rappeler le poids de guyzmo? Au fait ? Il pèse combien Guyzmo ? 2 livres au kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 février 2007 Roxy 2kg 800 d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 février 2007 Birdie a écrit:florence a écrit:Comment je fais ? La mienne fait exactement 2,5 kg...Pffff! Evidemment! Tu la pèses demain matin et demain soir! 2,500 kg tout rond chez le véto il y a 10 jours... Je n'invente rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 florence a écrit: 2,500 kg tout rond chez le véto il y a 10 jours... Je n'invente rien !Change de véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 c.j 2 kgrs à 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 DAISY 7 mois et 15 jours : 1 KG 857 ....et pour plus de précision après sa pause pipi et caca du matin et après sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 heuuuu entre 3kilos100 et 5 la mienne fait 3,350 ..... ça fait gabarit yorkmouth .... une telle fourchette ..... suis frustrée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 chanel 5mois et demi 1k610 kiwi 2 ans 3k950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 mon petit domino fait 2,500 kg, c'est donc un petit standard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 j'ai voté pour dalton seulement car deja fait pour candy auparavant. mais bon, candy:4.5kg dalton:2.200kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 peggy a écrit:Birdie a écrit:peggy a écrit:dois je vraiment vous rappeler le poids de guyzmo? Vote anonymement! c'est fait! Tiens! Y'en a 1 qui pèse entre 5 et 7 kg .......... Aphrodite: 2kg tout rond :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 kenzo 1kg 600 angel 4 kg300 et loulou c est un coeur sur patte de 4kgs 200 a la derniere pesee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Canelle 18 mois fait 2kg900 et Doonut's 10 mois fait 2kg 450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 opium 10 ans fait 3 bon kilos 600 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Pocket --> 2.2 kg a bientôt 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Coralie 2,050 kg à bientôt deux ans (fin février) Et cachou n'est pas un york, mais je suis très fière, elle est passée de 4,8kg à 4,1kg !!! les croquettes light ont bien marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites