Invité Posté(e) le 5 février 2007 voila les filles voila les objets que j'ai déja trouvé dans les brocantes mes désolée je n'ai pas encore trouvé mon lit a baldaquin donné moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'adore le lot à barreaux!C'est quoi le dernier objet à côté de la chaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 c'est ce qu'ont appel une bonbonniéres dans le temps les femmes s'en servé pour mettre leur fils et acesoire pour brodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ok! Tu aimes bien chiner alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 C'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 oui surtout les vide grenier et les brocantes jusqu'a ma maison que j'ai chercher car je voulais qu'elle soit ancienne et elle l'est car cette année elle a 100ans tout en poutre car je vie en suisse avec cheminé dont la superficie fait 3foix 140m2 ses pour sa que je veut des vieux meubles pour la mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi je veux bien voir ta "vieille" maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 j'y vais le 17 je ferais des photos car nous avons encore des locataires jusqu'aux mois mai et comme on s'entend super bien nous allons soupé che eux nous somme devenu amie car la femme est manuel comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Il est beau le berceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 février 2007 Très joli, j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 j'adore le berceau clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Moi aussi j'aime beaucoup le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 style "ancien"... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 merci sa me fait trés plaisir que sa vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites