Invité Posté(e) le 5 février 2007 Voila Cassie et son Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Cassie! Elle est superbe! Et alors? Elle a l'air d'apprécier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Elle adore!!! Demain je vais tester si cela la distrait et l'empeche d'aboyer quand je pars... A suivre.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Elle est très très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 C'est vrai qu'elle est belle ma Cassie! Merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 magnifique j'aime bien ses couleurs un kong noir elle ne risque pas de l'abimer c'est les + resistant clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 J'en ai rarement vu des rouges... et hier, à Gamm vert, y'en avait pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'en ai un violet ! Enfin, Sara en a un violet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 On sait que t'as la dent dure Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Elle est belle Cassie, elle a une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 février 2007 Cassie est magnifique, et son kong est assorti à la couleur de ses poils. Gros câlin à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 février 2007 Elle est magnifique Cassie! Quelel bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 février 2007 Cassie est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 février 2007 Quelle est jolie !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 J'ai testé le kong cet aprés-midi, juse avant de sortir j'ai donné le kong à Cassie, elle était trés concentrée dessus, mais dés qu'elle m'a vue avec le manteau sur le dos, elle a tout laché et aboyé comme d'habitude!!! snif QUE FAIRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 C'est ce que je craignais !! Maman, demain matin, ou midi, fais un film avec ton appareil pour montrer comment ça se passe ! à partir du moment où tu mets ton manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oh oui alors ! Je suis curieuse de voir ça ! Et je demanderai à un éducateur professionel que je connais bien ce qu'il en pense, il aura peut-être une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ce serait bien qu'on trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 guyzmo me fait la même chose je prend mon manteau ou mon sac et voilà!!! c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Ouais mais c'est déprimant! et moi ça me gonfle quand je laisse mes filles avec elle, ça leur fait peur, meme si ça ne dure pas longtemps ! On a tout essayé, la douceur, lui parler, le journal, les cris, le collier anti-abboiement... rien n'y fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Haworthia a écrit: On a tout essayé, la douceur, lui parler, le journal, les cris, le collier anti-abboiement... rien n'y fait ! et oui...............; je sais................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Dommage je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites