Invité Posté(e) le 6 février 2007 combien de temps il faut attendre apres une vaccination ?bandit va avoir 4 mois mais pas encore vaccine contre la rage.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 moi, mon véto a vacciné bulle dés ses 3 mois: en meme temps que le rapel alors je pense que tu peux le faire tout de suite aprés clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pareil, Gadgette a eu la première injection de rage à 3 mois et demi en même temps que les reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Aston aussi à eu tous les vaccins à la fois à 3 mois et demi. Si tu veux l'ammener à l'étranger ou par précaution il vaut mieux le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 oui je sais mais je viens de faire le deuxieme rappel le 25/1 alors je doit attendre le 25/2 pour le troisieme rappel c pour l'ecole de chiot il faut l'antirabies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 je ne comprends pas trop tu a déjà fait les rappels avant qu'il ait 1 an ? Est tu sûr qu'il n'y a pas d'erreur ou de surdosage dans la date de tes rappels ? C'est bien quand il a 1 an le premier rappel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 février 2007 En fait quand ils sont petits les 3 premiers vaccins sont a faire a 1 mois d'intervalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 non je parle de CHPPI et le CHPPIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Ici on ne vaccine pas contre la rage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 vraiment j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 le véto aurait dû faire tous les vaccins ainsi que celui de la rage en une seule injection et plus de souci . Le véto ne m'a jamais parlé de 3 premiers vaccins à 1 mois d'intervalle ; c'est peut-être pas plus mal en plusieurs fois car ils sont pas très en forme après comme Aston quand il a eu l'âge et apparemment comme le petit Baïkal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 février 2007 bandit a écrit:vraiment j'ai pas comprisJe pense qu'Haworthia diasait qu'on ne vaccine pas contre la Rage dans sa région.- 7ème semaine : CHPPi (Carré-Hépathite- Parvo- Parainfluenza)- 10 semaines : Rappel CHPPi + Lepto- 3 mois et demi : Rappel CHPPi + Rappel Lepto + Rage- 6 mois et demi : Lyme et Pyro- 7 mois et demi : Rappel Lyme et Rappel Pyro- 15 mois (1 an après) : Rappel CHPPi + Rappel Lepto + Rappel RageVoilà ce qu'a eu Gadgette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Dans mon département on ne vaccine pas contre la rage ! Bandit, essayes d'être plus précis quand tu poses des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 PAr contre la rage est obligatoire si on est amené a voyager et sortir du térritoire français, les règlementatitons varies d'un pays à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 merci les filles mon mari a parle avec le veto il faut attendre un mois pour le vaccine de large apres le deuxieme rappel CHPPIL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 février 2007 La rage n'est pas obligatoire dans de nombreuses régions de France. Dans le Vaucluse, par exemple, nous ne sommes pas tenus de le faire. Par contre, ma chienne est vaccinée contre la rage car c'est obligatoire pour certains concours. De plus, on ne vaccine pas contre la rage un chiot âgé de moins de 3 mois. Le vaccin n'est valable qu'un mois après la primo injection. Puis il est à renouveler 11 mois plus tard si on veut que le chien soit toujours couvert. Tout est marqué sur le papier officiel que remet le vétérinaire lors de la vaccination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 merci florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 février 2007 bandit a écrit:merci florence J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites