florence12 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sur ces photos, ils ont 6 semaines.Il n'y a rien à faire, c'est toujours Brooklyn mon préféré ! Et pourtant, il paraît qu'il a une ligne de dos moyenne et un manque d'angulations à l'arrière, mais je m'en moque !!!! Sa bouille : Brooklyn en statique :Blake : mieux construit que Brooklyn, il a toutefois une tête moins belle que son frère.Blake en statique :Brody : lui, il serait le mieux bâti pour les expos. Belle ligne de dos, bonnes angulations, il tient déjà la position statique !!! Mais il manque d'expressions dans le regard, paraît-il...Le même chiot en statique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 merci pour les photos ils changent à une vitesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Ils ont bien grandis ces petits, Brody je touve qu'il a regard extrèmement tendre et doux Il est vrai que Brooklyn à un beau masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ils sont vraiment adorables tous les trois!%Merci de nous faire réver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Hiiii! soont craquants et quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 février 2007 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 février 2007 Et bien je ne sais aps comment tu as fait pour en choisir car moi je les trouve tous adorables! J'aurais eu vraiemnt du mal a en choisir un parmi les autres! Bizzz Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Vous me reservez les 3 svp clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Oh là là, j'ai bien lu les commentaires, et moi, je ne serais pas éleveuse Ils sont super tous les trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Ils sont mimi!! Je suis comme toi flo je craque pour le 1er il a quelque chose dans le regard qui me plais les autre sont moins expressif je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites