Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Pour Odile et Charlis

Messages recommandés

J'ai contacté Anita (Brutusleyork) qui avait proposé d'être la marraine de Charlis. Odile tu n'avais pas vu son message. Je viens d'avoir la réponse, Anita accepte avec plaisir un second filleul et veut bien être la marraine de Charlis. :bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très fière d'être la marraine officielle cet adorable Charlis, et depuis peu également celle de Brandy Jolie (Samidjo) les 2 Yorks les plus craquant du forum (normal chui leur marraine :smilegreen: )
Il me faut absolument une photo de Charlis pour le mettre sur mon blog :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince alors j'avais loupé ce post qui pourtant nous est consacré.

Anita, Charlis te remercie d'avoir accepter d'etre sa marraine, maintenant il est comme ses grands frères.
Je crois, si mes souvenirs sont bons, que ton petit Brutus est à deux jours avec Charlis.

je viens de lui dire et il est très content, il me charge de faire tout plein de léchouilles à sa marraine Anita et a son copain Brutus.

sans problème je vais t'envoyer une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié, merci à Brigitte qui m'a prévenu
heureusement qu'il y en a qui suive :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
ah mince alors j'avais loupé ce post qui pourtant nous est consacré.

Anita, Charlis te remercie d'avoir accepter d'etre sa marraine, maintenant il est comme ses grands frères.
Je crois, si mes souvenirs sont bons, que ton petit Brutus est à deux jours avec Charlis.

je viens de lui dire et il est très content, il me charge de faire tout plein de léchouilles à sa marraine Anita et a son copain Brutus.

sans problème je vais t'envoyer une photo


J'en ai piquer une du forum en attendant :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...