Invité Posté(e) le 7 février 2007 Notre membre "unamourdetoutou" vient d'ouvrir sa boutique en ligne ! www.unamourdetoutou.com Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 j'aime beaucoup les harnais en cuir et les paniers mais les prix ca refroidit clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je suis assez d'accord avec Clémence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 moi de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 heu moi aussi j'suis d'accord!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est du luxe à ce prix là !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Ben ces articles précisement, vous ne les trouverez pas bien moins cher sur le net ! J'en avais déjà vu quelques uns (comme la petite maison) dans les memes prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2007 Très joli! Et très rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Birdie a écrit:Très joli! Et très rose! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites