Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grande frayeur !!!

Messages recommandés

Invité

Ce matin la grande peur !!
Je prends ma petite bambou dans les bras et que vois-je ?!!!
La broche de sa jambe qui sort. Mon sang n'a fait qu'un tour. Moi qui était si contente que l'opération c'était bien passée et la guérison en bonne voie...
Boum badaboum, voilà maintenant ça !!!
Alors j'ai vite attrappé le téléphone et direction véto.
Il lui a remis la broche en place et gros pensemant à nouveau.
La semaine prochaine radio pour voir si l'os à commencé à bien se souder et si c'est le cas on pourra peut etre lui enlever cette broche. Apparement la deuxième tiens bien le coup !!!

Quel choc de voir ce bout de fer qui a traverser sa patte !!
Mais le pire, c'est qu'elle ne disait rien, a priorie elle n'avait pas l'air d'avoir mal et meme chez le véto !!! si je ne l'avais pas prise dans les bras je ne l'aurais pas vu de suite tellement elle agissait normalement !! c'est fou, j'en reviens pas !!

Holala qu'elle journée, maintenant elle dort la coquine !!
mais je me demande comment cela a pu se passer, alors qu'elle est sous bonne surveillance !!

DUR DUR ma pauvre fifille !! je vous donnerais de ces nouvelles la semaine prochaine après sa radio !!!!





:bye::bye::bye::bye::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,
je me mets à ta place ... heureusement qu'elle ne c'est pas accroché qqpart.
Sur un coup comme ca une petite enveloppe avec des scratch autour des pattes ? comme un bandage ??
Enfin bon rétablissement à bambou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala! Quelle aventure.... Et Bambou si courageuse!!!
Le véto t'a-t-il dit que ça arrivait souvent?
Et elle n'avait pas mal...
Il l'a anesthésiée pour lui remettre?

Fais lui vraiment un énorme câlin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien dis donc en ce moment, c'est pas la joie chez nos toutous
heureusement que tu en est rendu compte
bisou à bambou
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine

Gros calinoux à Bambou, elle souffre pas c'est déja ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Alors là je pose la question : côté douleur chez le chien, les vétos la prennent ils en compte ............ ils ne prescrivent jamais d'antalgiques ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors, je comprends que tu es eu la frayeur de ta vie.
La pauvre petite, heureusement que tu prends bien soin d'elle.
gros calin à Bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils en prescrivent ou en font en injection. Quand ils m'ont rendu Lover après son opération de la rotule, ils m'ont bien dit qu'ils lui avaient fait de la morphine.

Quelle frayeur tu as du avoir en voyant la broche. Ouf, tout se termine sans mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ca c'est sur, ca m'a tellement fait un coup que chez le véto c'est moi qui suis presque tombée dans les pommes de l'angoisse !!
Mais il fallait voir la petite bambou, pas un cri seulement la peur du véto.
Il a manipulé pour lui mettre le bandage et... RIEN, meme là en ce moment elle marche comme si de rien n'était.
Elle a des anti-bio en ce moment mais rien d'autres.

C'est complètement fou cette histoire !! je ne l'aurais pas vu, je l'aurais pas cru !!

:present:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ! bien dis donc, je te comprends, moi aussi j'aurais été apeurée. Espérons que tout va rentrer dans l'ordre. Pauvre
petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait la broche c'est une tige en fer qui sert à souder les os ensembles. Lors de son opération le véto en a mis 2 en forme de croix sur les os et a refermé. Elle a eu droit a une jolie cicatrice avec pas loin de 8 points. (je les ai comptés quand le véto les a enlevés). Il y en a une qui a laché et lui a transpercé la peau au niveau de sa cuisse à l'endroit ou la patte se plie. Il y avait juste un peu de sang mais vraiment que quelques gouttes.
Et elle, elle était couchée tranquillement avec sa tige qui lui avait perforée la peau.
Je vous jure ANGOISSANT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais peut etre vous choquer mais c'est rien de bien grave!!
La je vais pas parler de York mais de moi!!

Ca m'ai souvent arriver que mes tiges s'expulsent de mes os puis arraches des points et transperce aussi mon platre sans que je le sent je m'en appercois en general quand je m'habille ou deshabille!! (j'ai des tige dans les bras,tibiat et femur et chaque fracture= remplacement de tige)

C'est indolore on sent rien du tout et pour la remise en place moi c'est a l'interieur des os donc quand c'est comme ca il coupe au urgence ce qui depasse sans aucune douleur et apres direction le bloc pour la changer.

Mais la c'etait juste sur les os et je peux t'asurer en etant passer par la plusieur fois qu'elle n'a absolument rien senti et je suis sur qu'elle s'en render meme pas compte!

Mais surveille le pensement qu'il ne saigne pas et qu'elle ne reexpulse pas la tige car c'est peut etre un rejet de materiel!! Son corp ne supporte peut ete pas la matiere de la tige!
Et tu peux tater le pensement elle ne sentira rien et tu pourras sentir si un bout dure apparai!!
voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh pour moi c'est la routine hihi!!!
Je ne panique jamais dans ces cas la ca sert a rien de toue facon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

claire j'admire ton courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dis donc !! vraiment du sang froid !! Moi qui ne panique vraiment pas pour rien d'habitude (j'adore les films d'horreur en + hi! hi! hi!) je crois que si je te voyais dans cet état devant moi je ne sais pas si je pourrais vraiment te venir en aide !! (peut etre que sur le coup oui mais le choc après serait dur !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros bisous a Bambou nous attendons les nouvelles.
quand a toi claire bon courage et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous à Bambou
Pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...