florence12 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ca y est, il y en a un des 3 qui est officiellement à moi depuis 12h56... Fin du mystère ! Vous voulez savoir lequel c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 février 2007 ben Flo, on attend que ca. Ca fait des semaines qu'on attend. Alors tu nous dis................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sussssssssssssssspens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2007 Allez, embêtez là un peu, elle postera!Parceque ma signature est prête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 février 2007 je comprends rien, quoi ta signature est prete? qu'est ce que tu vas changer. ohhhhhhh arretez vos mystère, j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2007 odile a écrit:je comprends rien, quoi ta signature est prete?qu'est ce que tu vas changer.ohhhhhhh arretez vos mystère, j'en peux plusTu veux voir cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tout simplement parce que Béa s'est proposée pour être la marraine de... BROOKLYN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Hourraaaaaaaaa !!!! Vive Brooklyn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 février 2007 et bien c'est celui que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 février 2007 rohhhhhhhhhhhh! je suis trop contente pour toi Flo, c'est super, tu dois etre heureuse. il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Il a une super petite gueule, quand vas tu l'avoir vrraiment à toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2007 Et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 février 2007 oh Béa! elle est super ta signature les cachotières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci Odile!!!! Et merci Isa pour la réalisation-éclair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 et les yeux fermés pour garder le mystère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 trop cool !!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi flo! béa! ta signature est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 qu'il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci tout le monde ! Il est beau, mon bébé, hein ? Je vais le chercher le 3 mars. Je partirai avec ma fille et Topaze. Mes parents devaient venir, mais ma grand-mère vient de s'inviter chez eux juste à cette date-là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est super, je suis contente pour toi, c'est celui que tu voulais, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 février 2007 je suis bien contente pour toi que tu aies eu celui que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 super nouvelle tu dois etre aux anges, à brooklyn clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je ne vais pas être originale mais je suis super contente pour toi. Dans 1 mois, il sera dejà chez toi depuis 4 jours, tu te rends compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 C'est génial comme nouvelle !!!!!!!!!!!!! Je suis ravie pour toi Florence, que du bonheur avec un nouveau bout de chou !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci à toutes ! Pourvu que Topaze et Sara partagent ma joie............ A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Sûr !!!!!!! Un petit mâle pour elles toutes seules, elles vont se le disputer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 je me suis permise de déplacer le sujet dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Vivie Brooklyn Félicitation à Flo et sa marraine Béa !!!!!!C'est loin le 3 mars , tout ça a attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il est de plus en plus beau, mon bébé ! C'est un vrai terrier : il creuse déjà !!! Mon jardin se réjouit à l'avance de son arrivée prochaine à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 avec son poil blanc, il va être beau au retour du jardin en tout cas t'as raison!!! il est de plus en plus beau brooklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 février 2007 Peggy, ce n'est pas un york, il est fait pour creuser sans jamais se salir ! Je crois que je vais envisager de lui interdire le canapé, par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Il est adorable !!! Le 3 mars ça fera pile un an que j'ai Biki, et ce sera mon dernier jour à mon boulot actuel, et ce sera l'expo internationale de chiens à Valence ! Serait-ce un signe ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 février 2007 je comprend que tu es hate de l'avoir bien à toi, avec une bouille pareille, dis toi que pour les plantations de fleurs et d'arbres au printemps il t'aidera bien plus besoin de pioche pour creuser, il faut voir le bon côté des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2007 Rhoooooooo! Brooklyn! Je l'aime déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 février 2007 Birdie a écrit:Rhoooooooo! Brooklyn! Je l'aime déjà! T'as plutôt intérêt, je te rappelle que tu es sa marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Il est trognon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 florence a écrit:Peggy, ce n'est pas un york, il est fait pour creuser sans jamais se salir ! ... mais il perd ses poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Sacrée p'tite gueule d'amour, je crois que tu vas attraper des cheveux blancs, car si le York est un terrier, le parson a un sacré caractère, je te fais confiance, tu vas savoir t'en sortir, mais ça va être dur. Bon courage, profites de tes derniers jours de calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 toujours aussi craquant brooklyn, tu as vraiment fait le bon choix clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 février 2007 Super il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 février 2007 DOBYORK a écrit:Sacrée p'tite gueule d'amour, je crois que tu vas attraper des cheveux blancs, car si le York est un terrier, le parson a un sacré caractère, je te fais confiance, tu vas savoir t'en sortir, mais ça va être dur. Bon courage, profites de tes derniers jours de calme. je sens qu'on a pas fini de rigoler en tout cas il est drolement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Oui, c'est un joli pépère. Tu dois avoir hâte de l'avoir, on voudrait que le temps passe à une vitesse folle, quand on va avoir un petit bout aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je viens juste d'avoir des nouvelles de Brooklyn : ce matin il est allé faire un tour en ville, il a même fait le marché ! Il tremblait un peu au début, puis il s'est habitué. Demain, je dois lui envoyer un vieux t-shirt pour qu'il s'habitue à l'odeur de sa nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2007 C'est sympa! Elle l'habitue à des tas de situations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tu ne crois pas si bien dire : hier, il a même eu droit à une initiation au clicker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Super! Il va être top Brooklyn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites