Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Emma a accouché!

Messages recommandés

Invité
des nouvelles toutes fraiches !! emma a fait ses bébés hier à 17H, 2 garçons et 2 filles !! heureusement qu'il y avait une amie éleveuse avec moi car c'était la grosse panique ! emma avait trés peu de contractions et ne faisait pas beaucoup d'effort, il a fallut l'assister. le premier est arrivé à 17h et le dernier à 19h35. les filles font 100g et 120g et les mâles 130g et 120g. A priori elle n'a pas beaucoup de lait donc j'ai biberonné toute la nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils vont tous bien à part la dernière de 100g qui est un peu plus faible. Emma est super protectrice et a l'air de bien aller, pourvu que ça dure !! je les enmène tous chez le véto vendredi matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!!!
Vivement les photos!
Bisous au nouveau nés et a la maman!
Et bon courage pour toi si tu doit biberonner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui peut m'aider pour les photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh les petites crevettes :hart::hart::hart:
je suis très contente que tout se soit bien passé Very Happy
longue vie à la maman et aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ces beaux bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai appelé tous le monde pour venir voir les photos, c'est trop mimi, les petites pattes, la grosse tétine que cela fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! superbe les photos :hart:
tout ce petit monde va bien, tant mieux

tu vas les nourrir combien de temps au biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A priori la montée de lait est arrivée donc je n'ai pas eu à biberonner de la journée, j'attends demain matin pour les peser !!:bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelle83 a écrit:
A priori la montée de lait est arrivée donc je n'ai pas eu à biberonner de la journée, j'attends demain matin pour les peser !!:bond:

bonne nouvelle! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca alors, c'est merveilleux !!! Une bien jolie famille !
Les bébés sont arrivés en avance, alors ?
Ca me rappelle des souvenirs, Yann et moi avons aussi donné le biberon à Topaze ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense en fait qu'elle s'est fait saillir avant la saillie officielle, ils ont du en profiter à un moment où ils sont rester trois heures tout seuls les coquins donc si c'est cela elle a mis bas à 58 jours et non 55 jours, ça reste un mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue aux petits lardons Very Happy

j'ai hate de voir leur evolution cheers

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpi et félicitation à la maman, gors calins ... adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop mignons. Félicitations à la maman et bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des petites nouvelles fraiches !! emma et ses bébés vont bien, ils sont tous allés chez le véto ce matin et il les a trouvé tous en forme ainsi que la maman ! je n'ai pas besoin de donner le biberon car ils prennent du poids correctement même la plus petite qui me paraissait bien faible à la mise bas et bien elle s'avère trés vigoureuse !! je suis super contente ! je referai des photos dans quelques jours. J'ai choisi leurs noms : chloé, clara, charly et cookie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop mignon.ca donne envie d'adopter un autre!félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mais c'est vrai que je ne rendais pas compte du stress que ça occasionne, surtout pour tenir une température correcte et pour savoir s'ils prennent assez de poids, je dois dire que je suis assez inquiète et je me demande vraiment si emma a assez de lait, j'essaie de rajouter des biberons mais impossible de les faire boire car ils grimacent et se mettent à pleurer, je ne sais plus trop quoi faire !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai téléphoné à monique (ma sauveuse !) qui m'a dit de ne pas m'inquiéter à partir du moment où ils ne maigrissent pas, tout va bien !Wink

Monique, j'espère vraiment qu'un jour on puisse se rencontrer car tu es vraiment une personne adorable !!

Monique,je t'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci isabelle, comme je t'ai dit si emma n'avait pas de lait, ils auraient maigris tandis que la ils ont grossis, moi aussi j'espere un jour te tencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique, emma étant au starter, est ce qu'il est préférable de donner en plus du calcium ?? et à quel moment je vais pouvoir mettre les bébés dans le séjour sans risque au niveau de la température ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...