Invité Posté(e) le 8 février 2007 quelle sont les premieres alertes de la mise - bas ?j ai lu les informations sur la chute -1 degre de la fievre , le caca noir etc. mais pour comprendre qu il ya 1-2 jours a la mise en bas y-a-il des alertes ? comme l' elargisemment de la vulve ou d'autre ?merci de votre aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 février 2007 chaque mise bas est unique et l'une n'est pas l'autre et rien n'est sur a 100%, , tu peux avoir la chute d'1degré, la chienne s'isole ou te colles, elle peut gratter des avants, ne plus manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Bonsoir Monique,j' ai appellé mon ami pour demander s'il ya des nouvelles des bebes , mais pas de nouvelles elle aussi elle avait calculé les memes dates que toi , mais elle me dit que la petite mange comme un cochon et qu elle n a pas du tout l'air de faire ses bebes est ce normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 février 2007 tout depend si il y a eu 1 ou plusieurs saillies, dans ce dernier cas compter 60 a 63 jours apres la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 je te tiendrais au courant merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 février 2007 J'y compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Je ne sais trop comment vous exprimer ! mais il parait que la petite a vecu une bidone gestation ! je n est pas pu trouver le therme en français mais ia chienne prend des kg et il y a le lait qui coule etc comme elle est enceinte mais tous ces signales sont fausses et voila la derniere situation merci pour tes reponses mais pas de bonnes nouvelles malheuresement ...a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 oh mince elle se porte bien au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je pense que tu parles d'une grossesse nerveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est ce que je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 elle va tres bien mais on a compte des jours et des jours et j etais , de ma part, tres inquite, ça vient aussi du manque de controle car depuis longtemps elle ne l a pas apporte chez le veto:( j ai insiste mais je n ai pas pu faire autre choses mail heureusement elle va bien... merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Tres bonne nouvelle le veto etatit nul et ne savait rien !!!! parce que la petite a eu 3 bebes la semiane derniere je suis alle les voir ; ils sont petits, petis et tous petits:hart: vraiment adorables. La maman apres la naissance du 1er n a pas pu poucer ils sont parti de suite chez son nouveau veto. İl l'a de suite fait sezarienne et il a sauve la mere et les 2 autres bebes...et enfin saint et sauf nous avons bouclé ce dossier:P mais mon ami voulait savoir pour la 2eme reproduction cette operation pourra poser un probleme et est ce qu'il sera possible , pour la 2eme , de faire normalement sans operation .Elle a demande a son veto mais apres la 1ere mal-information elle me dit qu elle ne prend pas serieux les informations des vetos qui n ont pas d'info sur les yorks...je crois qu elle a raison !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 mars 2007 si la chienne a eu une cesarienne, il faut laisser passer une chaleur, et il est tout a fait possible que ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Alors ça c'est incroyable.... Super si tout le monde va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Hier j ai telephone pour demander la situation ; la maman va tres tres bien mais l'une des bebe est morte hier car elle m a explique que c etait deja la plus petite qui a rester aussi petite qui n etait pas deja normale... Mais ça y a est cest le happy-end ; la maman et les deux bebes saintes et sauves :) j ai demande au moins un photo, des qu elle me l'envoie je le mets de suite. amicalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je suis triste pour le bébé qui est mort... Mais la maman et les 2 autres vont bien, tant mieux! On attend la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Voilà c'est arrivé Vénus a fait ses Bébés, il y a 3 mâles et une femelle ils sont tout mignons et elle s'en occupe vraiment très bien, dans quelques jours je mettrais des photos pour vous les montrer,nous sommes très content que tout soit passéet que toute la petite famille se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Contente de voir que tout va bien pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 super des naissances de BB yorkies pour les fêtes! c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites