Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Ugo voit le véto aujourd'hui!

Messages recommandés

Invité

on attend les résultats impatiemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voici rentrés.
Bon déja ce n'etait pas mon véto mais sa remplacante, c'est elle que j'avais eu pour la première visite de Charlis.
Alors pour Ugo; prise de sang: son taux d'urée est identique à la dernière fois mais ca doit etre du a une désydratation, car elle s'est apercu que dans le sang qu'elle lui a prélevé, il y avait plus de cellule que de sérum (moi je n'y connais rien, donc si elle le dit......) donc c'est aussi un signe de déshydratation.
Son taux de créatine étant normal, elle m'a dit que ses reins sont en bonnes santé.
Pour le foie c'est bon ,le pancréas aussi, enfin tout est bon.
il a donc un changement de croquettes, se sont des hill's S/D diet pendant 2 mois car elle pense en premier à une allergie alimentaire, qui se déclenche souvent à l'age de 3 ans m'a t elle dit.
il a aussi des comprimés de MEGASOLONE. Voila controle dans 3 semaines.
Si dans les 2 mois il continue à vomir, on lui fera une échographie du tube digestif et un examen de l'estomac. Bon j'espère qu'on en arrivera pas là.

Je lui ai fait voir aussi Charlis, car depuis quelques temps quand il se lève, il boitille un peu, un coup c'est la patte droite, un coup c'est la patte gauche de devant.
Elle l'a super bien examiné, les épaules, les genoux, pliés, étirés et il n'a absolument rien, elle pense que c'est dût à la croissance, ouf.
Ses rotules sont ok, il n'a pas de hernis, il a bien ses deux coucougnettes, bref il est en pleine forme.
Mais bon vous me connaissez, je m'inquiète toujours pour pas grand chose.

Alors voila les nouvelles, j'espère que ca va aller avec ca.

elle est gentille l'assistante, elle m'a dit je ne vous compte pas la consultation pour Charlis, ben quand meme voila que j'y suis tous les 15 jours. Bon c'est quand meme sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

esperons que le changement de croquettes donne de bon resultats

tant mieux pour charlis, on s'inquiète tous un peu trop pour nos loulous mais vaut mieux trop que pas assez

à toute la petite famille

cleme,nce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt des bonnes nouvelles tout ça!
Si c'est une allergie alimentaire, ça se guérira avec le changement de croquettes alors?
Tu dois être rassurée et pour Charlis aussi!

Merci de nous avoir vite mis des nouvelles!
Bisous
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de vous dire que durant ces 2 mois d'essais de croquettes, on ne doit ABSOLUMENT rien lui donner à coté Crying or Very sad Ca va etre très dur, mais c'est pour son bien.
j'espère qu'on va tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut mieux parce que sinon il ne pourront pas savoir s'il s'agit vraiment d'allergies ou pas mais tu vas tenir
tout le monde à la diet cheers
mais tu sais parfois je donne à bulle ses croquettes comme une friandise en sortie par exemple et ca lui fait autant plaisir Wink
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Béa, car il va y avoir 3 bols, puisqu'il n'y en a plus un qui mange pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir donné des nouvelles, Odile ! Je t'avoue que j'ai pensé à Ugo toute la journée... Me voilà rassurée, si c'est une allergie alimentaire, ce n'est pas bien méchant !
Maintenant, bon courage pour résister à ses yeux qui supplient pour avoir une friandise ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles de votre soutien, j'avoue que ca commencait a me faire un peu peur, alors j'espère que ce n'est qu'une histoire d'alimentation.
Ces derniers jours j'avoue que dès que j'entendais un bruit bizarre, je me demandais si ce n'était pas lui qui vomissait.

je ne vous ai pas raconté,:

avant hier soir, j'entends ce bruit que fait Ugo quand il vomit.
Je le cherche et je demande à Dominique si il n'a pas vu si Ugo avait vomit quelque part.
D'un coup il me dit, Viens chercher Charlis il est entrain de manger ce qu'Ugo a rendu dans la petite maison. :crygreen:Twisted Evil
Ah celui là, quel cochon! un vrai vorace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odile, merci pour ces bonnes nouvelles dont j'ai pris connaissance hier mais je n'ai pas eu le temps de te répondre.
Quel soulagement!
J'espère qu'avec les croquettes de régime et la cortisone, l'état de santé d'ugo va s'améliorer.
Pour le régime, ce n'est pas drôle, nous y sommes passés avec Rosalie et quelle galère pour empêcher Gérard de lui donner autre chose que les croquettes.
Bon courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpi Hugo va bien:bond: à surveiller ce bonhomme !!!
:bond::bond: Et mon Charlis (il est un peu à moi , je suis sa marraine Very Happy) est en bonne forme :bond::bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros calins à à Ugo et ses frères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...