Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Ugo voit le véto aujourd'hui!

Messages recommandés

Invité

on attend les résultats impatiemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voici rentrés.
Bon déja ce n'etait pas mon véto mais sa remplacante, c'est elle que j'avais eu pour la première visite de Charlis.
Alors pour Ugo; prise de sang: son taux d'urée est identique à la dernière fois mais ca doit etre du a une désydratation, car elle s'est apercu que dans le sang qu'elle lui a prélevé, il y avait plus de cellule que de sérum (moi je n'y connais rien, donc si elle le dit......) donc c'est aussi un signe de déshydratation.
Son taux de créatine étant normal, elle m'a dit que ses reins sont en bonnes santé.
Pour le foie c'est bon ,le pancréas aussi, enfin tout est bon.
il a donc un changement de croquettes, se sont des hill's S/D diet pendant 2 mois car elle pense en premier à une allergie alimentaire, qui se déclenche souvent à l'age de 3 ans m'a t elle dit.
il a aussi des comprimés de MEGASOLONE. Voila controle dans 3 semaines.
Si dans les 2 mois il continue à vomir, on lui fera une échographie du tube digestif et un examen de l'estomac. Bon j'espère qu'on en arrivera pas là.

Je lui ai fait voir aussi Charlis, car depuis quelques temps quand il se lève, il boitille un peu, un coup c'est la patte droite, un coup c'est la patte gauche de devant.
Elle l'a super bien examiné, les épaules, les genoux, pliés, étirés et il n'a absolument rien, elle pense que c'est dût à la croissance, ouf.
Ses rotules sont ok, il n'a pas de hernis, il a bien ses deux coucougnettes, bref il est en pleine forme.
Mais bon vous me connaissez, je m'inquiète toujours pour pas grand chose.

Alors voila les nouvelles, j'espère que ca va aller avec ca.