Invité Posté(e) le 8 février 2007 voilà! moi je suis contre sa non-présence! je refuse categoriquement que tu ne viennes pas flo! qui est d'accord avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 je signe ,même si je risque de pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 février 2007 JE SIGNE, PEPPER, ROSALIE , VIVA ET LOVER AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi je ne dis rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bon, ça va, ça va... Puisque c'est comme ça, je suis bien obligée de venir, non ? BIEN SUR QUE JE VAIS VENIR !!!!! Je ne vais pas vous abandonner comme ça, quand même ! Merci à toutes pour vos messages, ça fait chaud au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 février 2007 ouf!!! Le réveil après la sieste est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 février 2007 Vous êtes toutes adorables ! Vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2007 Mais Yorkyfolies ne serait Yorkyfolies pas sans toi!Déjà on a accepté 2 mois d'absence.... C'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ca manquerait... de folie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 florence a écrit:Ca manquerait... de folie ? sans ta bonne humeur ce n'est jamais pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites