pascale21 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ce matin en faisant mes courses à auchan, j'ai trouvé cette boîte avec son nom dessus, du coup j'ai acheté la boîte et j'ai mis ses biscuits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ils sont cool à Auchan!Tu m'en prends une pour "Gadgette"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 elle est super sympa cette boite en plus, elle est personnalisé clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 février 2007 Daisy a sa boîte personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Salut, Rassure nous la boite est grosse comme une canette de coke ... sinon gare aux gr superflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 février 2007 Elle est gâtée, Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Miam et les biscuits ont l'air appétissant:bond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites