odile05 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'avais commandé à Brigitte un noeud pour une collègue de travail qui a un york. Je l'ai recu ce midi, il est super, comme d'habitude et en plus Brigitte a fait 3 noeuds pour mes loulous. Dans l'enveloppe il y avait aussi une photo de Viva et de Lover,(ou Pepper?)en tout cas, qu'est ce qu'ils sont beaux Wouha qu'est ce qu'ils sont beaux Bien sur une photo s'impose celui pour ma copine les 3 pour mes loulous ils sont très beaux, Brigitte merci , merci et encore merci ca me fait très plaisir, je ferais une photo avec mes loulous demain, si j'y arrive Demain au boulot, ils vont avoir droit a tout, la photo, les noeuds en plus j'ai aussi un collègue homme , il y a droit aussi Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oh!!! Ils vont être habillés en petits marins! Ils sont superbes!Et celui pour ta collégue est très chouette aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est super joli !!! Bravo Brigitte ! Il me tarde de voir la photo des 3 mousquetaires parés de la sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 février 2007 très jolis tous ces petits noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Trop beaux les noeuds marins, bravo Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Je ne suis pas une passionnée des petits noeuds, mais je dois reconnaitre que c'est fait avec beaucoup de gout, c'est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 février 2007 DOBYORK a écrit:Je ne suis pas une passionnée des petits noeuds, mais je dois reconnaitre que c'est fait avec beaucoup de gout, c'est très joli. Tu devrais t'y mettre ! Ce serait ravissant sur Milie et Pilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 florence a écrit:DOBYORK a écrit:Je ne suis pas une passionnée des petits noeuds, mais je dois reconnaitre que c'est fait avec beaucoup de gout, c'est très joli. Tu devrais t'y mettre ! Ce serait ravissant sur Milie et Pilou ! Rigolotte je les fais tenir comment ???? le poil doit faire 2/3mm. Py déjà avec leurs manteaux coquets, on se moque alors avec les noeuds, je suis bonne pour l'asile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 février 2007 DOBYORK a écrit:Rigolotte je les fais tenir comment ???? Avec une pince à linge sur chaque oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je me disais justement! On voit tellement de trucs!Personne n'a encore mis de boucle d'oreilles aux chiens, ou fait des percing....A mon avis ça pourrait arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Au bout de la queue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Ben Béa t'as l'imagination fertile, on va faire comme pour les vaches, ou les brebis, les poooovres, mais ça risque de se faire oui, ben lance la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Rrès beau travail brigitte:OK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites