Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

visite d'urgence:cry:

Messages recommandés

Invité

bon ben c'est repartie !!
Ce matin en me levant, je m'appercoie que ma petite bambou n'est pas derriere moi comme à son habitude !!
je la cherche et je la voie dans son panier entrain de se léchouiller la patte.
Je l'appelle et là, je la voie venir vers moi en boittant, sa patte qui ne pose plus par terre (celle qui a été opérée). Je la prends dans les bras, je regarde son bandage et je vois du sang....
Retel au véto, car inquiète de savoir que que l'on est la veille du WKend (et pas envie d'attendre lundi)
Verdict, attendre 1h (pour etre sur qu'elle n'est rien dans l'estomac) et radio d'urgence et dans le pire des cas opération aujourd'hui pour lui enlever sa broche...
Voilà, je vous en direz plus, tout à l'heure après le véto !! Crying or Very sadCrying or Very sad

BISOU
:holla: Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas le debut de l histoire , mais j'espere que ce n'est pas grave
je te souhaite plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince alors, je suis désolée pour toi et ton petit bout Neutral Moi non plus je ne connais pas toute l'histoire mais suis de tout coeur avec toi, je vais suivre ce poste pour les nouvelles, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite Bambou
On attend de ses nouvelles.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben mince alors, courage et sois positive. Donne nous des news de la petite. :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

décidemment, le sort s'acharne Crying or Very sad
bon courage et donnes nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment dur ce qui arrive !! Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, Bambou est de retour à la maison !!
Après un bref petit somme (anesthésie) chez le véto, il lui a remis la broche en place, nettoyé la plaie et recousu le tout. Sa broche n'étant pas complètement sortie et accrochée malgré tout à l'os il a préféré lui remettre en place. Elle a de trop petits os pour lui mettre des vis qui ne seraient pas trop adaptés à sa taille.
Elle a de nouveau son gros bandage !!
Il faut qu'elle le garde le plus longtemps possible, pour garder la broche en place et que le tout se soude au mieux.

DUR DUR, malgrés tout elle a été super courageuse et on lui a implantée sa puce en même temps et fait son petit vaccin (contre la toux du chenil) car un nouvel arrivant va bientôt etre là !!!

Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux maintenant !! Visite véto prévue dans 20 jours si tout se passe bien.

La pauvre fifille à chaque fois que je l'ai prise avec moi dans la voiture ca été pour aller chez le véto !! j'espère qu'elle n'en sera pas traumatisée !!!

MERCI A TOUS !!!!!
:holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente du retour à la maison de Bambou! Quelle aventure! Essaye qu'elle ne bouge pas trop, pauvre puce!

Un nouvel arrivant? Mais ouvre un nouveau post et raconte! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoute franchement je ne veux pas t'inquiéter mais elle fais un rejet, c'est ce que je crainger deja la premiere fois.
Vous aurez beau lui remettre en place ca finira toujour par s'expulser!!!

Tu peut pas lui faire enlever la broche et lui faire mettre un platre ce qui maintiendra la possition des os ??

J'ai tellement l'habitude que voila je ne peux pas m'empecher de trouver des solutions plus adapter car meme si elle ne souffre pas ben ya des risques que ses os se resoude mal hors avec le platre ca ne bougera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nouvelles de Bambou, contente que tout à bien, caresses et bisous pour Bambou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tipoune a écrit:
Ecoute franchement je ne veux pas t'inquiéter mais elle fais un rejet, c'est ce que je crainger deja la premiere fois.
Vous aurez beau lui remettre en place ca finira toujour par s'expulser!!!

Tu peut pas lui faire enlever la broche et lui faire mettre un platre ce qui maintiendra la possition des os ??

J'ai tellement l'habitude que voila je ne peux pas m'empecher de trouver des solutions plus adapter car meme si elle ne souffre pas ben ya des risques que ses os se resoude mal hors avec le platre ca ne bougera pas!


Oui je te remercie et te comprend vu que tu es passée par là !! Mais le bandage qu'il lui a mis est en fait comme un gros plâtre (un peu plus souple) mais le système est le meme. La patte reste droite et ne peut plus bouger. Elle va le garder 20 jours et on lui rechangera jusqu'à la soudure de l'os.
MERCI

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf gros bisous à bambou en espérant que maintenant tout rentre dans l'ordre
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite puce, elle n'a pas de chance.

Bon tout est remis en place, il faut maintenant qu'elle garde son gros pansement et tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel histoire! un bon rétablissement à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...