Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Sandryne? Lilly arrive quand?

Messages recommandés

Invité

oui ! on veut savoir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, oui, je suis retournée la voir cet aprés-midi et comme une andouille, j'avais oublié mon appareil photo
Elle était trop mignonne, je l'ai prise dans mes bras et j'ai même eu le droit à une léchotte. Elle tremblait de partout la pauvrette...pffff...que j'ai hâte de l'avoir !!

Elle devrait être sevrée fin février, mais j'ai demandé à sa propriétaire si je pouvais venir la chercher que vers le 19 mars. Je vous explique : depuis septembre, nous sommes inscrist pour un week-end neige dans le jura, et je n'avais pas envie de confier lilly si petite à quelqu'un, j'ai donc demandé si elle pouvait rester quelques jours avec sa môman. ça ne pose pas de probléme...sauf pour moi, j'enrage de ne pas aller la chercher avant.

Bon, de toutes façons je vais voir, si je peux négocier avec mon chéri : il irait seul à la neige (enfin pas seul, avec le club de rando) et moi je reste à la maison avec Lilly, comme ça je pourrais aller la chercher vers le 25 février

Voilà, l'histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25 Février! Mais ça approche!
Laisse ton chéri partir! :smilegreen:

Dès que tu sais, tu nous dis!
On adore les compte-à-rebours avant les arrivées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller chercher lilly ou un week end à la neige.... le choix est vite fait :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a discuté avec mon chéri et je vais peut-être avoir Lilly plus tôt que prévu. Il partirait seul à la neige et moi je reste à la maison avec ma puce. Il est d'accord, ce qui l'embête c'est de me laisser toute seule...et moi ce qui m'embête c'est qu'il parte seul.
et puis, je serais pas toute seule, Lilly sera avec moi !! Laughing:redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il partirait le vendredi aprés-midi 16 mars et rentre le dimanche 18 mars au soir.
Donc si moi je n'y vais pas à ce week-end, on peut avoir Lilly dés le 25 février :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
il partirait le vendredi aprés-midi 16 mars et rentre le dimanche 18 mars au soir.
Donc si moi je n'y vais pas à ce week-end, on peut avoir Lilly dés le 25 février :bond:


Deux jours, ça va! En plus vous serz contents de vous retrouver!
Le 25... Ca nous ferait....J- 15....
Tu nous dis quand c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vous dis pas de probléme !! et puis le jour de son arrivée, vous serez sûrement bombardée de photos !! :smilegreen:
Pour moi, c'est tout réfléchi (en plus je déteste la neige !!), mais je laisse encore 15 jours pour voir s'il ne change pas d'avis et puis ça nous laisse encore un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...