Invité Posté(e) le 9 février 2007 lili est une maniaque du rangement.Elle regroupe tous le linge qu'elle trouve et fais un petit tas.Pour me faire,sans doute comprendre qu'il est temps de faire mon repassage:| . Sinon,elle nous apporte nos chaussons dès que l'on rentre et elle les rangent quand on s'en va.C'est rigolo car on ne lui jamais appris à faire cela.En plus,elle les met par paire.'a plus qu'à les enfiler! Je l'adore!:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 film nous tout ca cela doit etre drole a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Oui, une vidéo, ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 ok j'essayerais j'ai deja du mal a la photographier ,elle ne tient pa en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Quelle chance !!! moi c'est l'inverse !! Biki éparpille tout ! ses jouets ,mon linge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 février 2007 ca doit etre sympa de rentrer. Oui une vidéo ca serait bien. Je pourrais peut etre apprendre ca aux miens. c'est vrai qu'ils sont intelligents. Je sais que Noisette à Mirabelle essuie ses pattes toute seule quand elle rentre dans la maison. Bah, les miens ne font rien de tout ca, ils se laissent vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je viens de voir qu'en plus elle n'a que 7 mois, et bien elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 C trop cool !!! Je savais que les chiens étaient très intelligent... Mais à ce point .... Moi aussi j'adorerais voir une vidéo !!!! Moi, dès que je m'en vais, kitty se couche sur mes chaussons, jusqu'à mon retour ! Hier, nous avons été au resto... J'ai chercher mes chaussons... qui n'étaient plus à leur place ! Il y en avait un dans la chambre et un dans la salle... Je me demande bien ce qu'elle leur à fait... Elle adore les mordiller, quand je les ai aux pieds alors là, ca a du être leur fêtes !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 février 2007 Alors là, je suis scotchée ! C'est génial ! J'attends la vidéo avec impatience ! La mienne, elle ne fait rien de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Vu que les chiens apprennent beaucoup par mimétisme je te propose de nous louer Lili de façon à ce qu'elle enseigne à nos petite feignasses le rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Vite une vidéo:bond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il y a aussi ma Viva qui range ses jouets, hein Brigitte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Vite une vidéo:bond: Je suis pas sûre que ça suffise, les yorks ne sont pas réceptifs aux cours par correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 c'est super j'attends avec impatience la vidéo bulle elle c'est comme biki et chloe elle prefere deranger clemnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 guyzmo adore ranger ses jouets je passe mon temps à les mettres dans son panier, et lui les récupèrent et les mets TOUS dans le canapé vivement la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 février 2007 Birdie a écrit:Il y a aussi ma Viva qui range ses jouets, hein Brigitte? Les peluches de Viva sont rangées pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Chez moi, kitty range tout ce qui traine... Dans son sac !!! ses jouets, les jouets des enfants, ses os, mes chaussons aussi parfois !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2007 Les2copines a écrit:Chez moi, kitty range tout ce qui traine... Dans son sac !!! ses jouets, les jouets des enfants, ses os, mes chaussons aussi parfois !!! MdrDans son sac! Elle est très organisée elle aussi!Nous on a remonté le gros sac d'affaires de skis pour un de mes fils qui part, et bien Gadgette a passé l'aprè-midi à rassembler ses peluches sur mon lit, et puis, une fois le rangement fait, elle s'est allongée sur le sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites