Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'intelligence

Messages recommandés

Invité
lili est une maniaque du rangement.Elle regroupe tous le linge qu'elle trouve et fais un petit tas.Pour me faire,sans doute comprendre qu'il est temps de faire mon repassage:| .
Sinon,elle nous apporte nos chaussons dès que l'on rentre et elle les rangent quand on s'en va.C'est rigolo car on ne lui jamais appris à faire cela.En plus,elle les met par paire.'a plus qu'à les enfiler!

Je l'adore!:biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
film nous tout ca cela doit etre drole a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, une vidéo, ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j'essayerais j'ai deja du mal a la photographier ,elle ne tient pa en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle chance !!! moi c'est l'inverse !! Biki éparpille tout ! ses jouets ,mon linge... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre sympa de rentrer. Oui une vidéo ca serait bien.
Je pourrais peut etre apprendre ca aux miens.

c'est vrai qu'ils sont intelligents. Je sais que Noisette à Mirabelle essuie ses pattes toute seule quand elle rentre dans la maison.
Bah, les miens ne font rien de tout ca, ils se laissent vivre :crygreen::crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C trop cool !!! Je savais que les chiens étaient très intelligent... Mais à ce point .... Moi aussi j'adorerais voir une vidéo !!!!
Moi, dès que je m'en vais, kitty se couche sur mes chaussons, jusqu'à mon retour ! Hier, nous avons été au resto... J'ai chercher mes chaussons... qui n'étaient plus à leur place ! Il y en avait un dans la chambre et un dans la salle... Je me demande bien ce qu'elle leur à fait... Elle adore les mordiller, quand je les ai aux pieds alors là, ca a du être leur fêtes !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je suis scotchée ! C'est génial ! J'attends la vidéo avec impatience !
La mienne, elle ne fait rien de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu que les chiens apprennent beaucoup par mimétisme je te propose de nous louer Lili de façon à ce qu'elle enseigne à nos petite feignasses le rangement :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRUTUSLEYORK a écrit:
Vite une vidéo:bond:

Je suis pas sûre que ça suffise, les yorks ne sont pas réceptifs aux cours par correspondance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super j'attends avec impatience la vidéo

bulle elle c'est comme biki et chloe elle prefere deranger :smilegreen:

clemnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

guyzmo adore ranger ses jouets :smilegreen: je passe mon temps à les mettres dans son panier, et lui les récupèrent et les mets TOUS dans le canapé :MDR:
vivement la video cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Il y a aussi ma Viva qui range ses jouets, hein Brigitte? Very Happy




Les peluches de Viva sont rangées pour la nuit :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi, kitty range tout ce qui traine... Dans son sac !!! ses jouets, les jouets des enfants, ses os, mes chaussons aussi parfois !!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les2copines a écrit:
Chez moi, kitty range tout ce qui traine... Dans son sac !!! ses jouets, les jouets des enfants, ses os, mes chaussons aussi parfois !!! Mdr


Dans son sac! Elle est très organisée elle aussi!:OK:

Nous on a remonté le gros sac d'affaires de skis pour un de mes fils qui part, et bien Gadgette a passé l'aprè-midi à rassembler ses peluches sur mon lit, et puis, une fois le rangement fait, elle s'est allongée sur le sac!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...