Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pellicules blanches

Messages recommandés

Invité
je sais plus comment faire , hier j'ai donne le bain mais rien a change .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlis a aussi des pellicules blanches.
Je lui avais donné un premier bain en pensant que ca allait partir, mais je crois que ca en a decollé une partie et c'était pire.
Donc je l'avais montré aux véto qui m'a dit de lui mettre du frontline en spray une fois par semaine pendant 2 a 3 semaines.n Par rapport a son pids environs 6 a 8 pulvérisations
j'ais fais ca 3 fois et en effet ikl n'en a presque plus et comme je l'est refait voir au veto avan thier, je lui ai dis qu'il en restait encore un peu, elle m'a donné des capsules de VIACUTAN pour un mois.

Je pense que tu devrais lui mettre d frontline, ca a été efficace our Charlis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci odile :hart:
je dois voir le veto le 25 , hier j'ai chercher de frontline mais j'ai rien trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien? j'ai pas trouver sur le net .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bandit a quel âge ? Bambou en a eu pas mal à son arrivée mais là il n'en reste presque pas. La véto les a quand même remarqué hier mais elle m'a dit pour le moment non on laisse voir si ça part. J'ai pas encore traité Bambou contre les puces mais j'ai du frontline en cas je verrai ça dans quelques semaines. Merci du tuyeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce produit se vend aussi en pharmacie - nina au début que je l'ai eu elle avait des pellicules mais des vraies pellicules et j'ai utilisé un shampooing spéciale et maintenant depuis plusieurs mois elle n'a plus de pellicules :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bandit a 4 mois deja traité contre les puces .
merci odile et les filles :hart: ,
13,20 E avec les frais c pas chere chez le veto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, c'est moins cher en pharmacie que chez le véto, et c'est le même produit... C'est ma copine ASV qui me me l'a dit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les prix étant libres en pharmacie tout dépend de la pharmacie et du véto. Le mieux et de demander avant d'acheter je crois. En tout cas Frontline est un très bon produit, ma véto m'a redit hier qu'il était bien moins toxique que certains autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce soir au pharmacie :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brutus avait le même pbl , Frontline + changement de croquettes et nouveau champoing et tout est rentré dans l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faites attention que ce ne soit pas la galle de peau on sait jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je crois pas que c la galle de peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Je ne comprend pas en quoi un traitement anti-puce (relativement agressif ...) soit bon pour un problème de péliculles ??
J'ai traité Baïkal avec du Frontline en spray car il avait attrapé des puces.
Le produit graisse la peau ... et les recommandations me laisse à penser qu'il doit être utilisé avec précautions ... mais si le véto le dit il a surement raison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pour Charlis, se sont de petits parasytes qui lui ont provoqué ces pellicules, donc traité avec frontline en spay, ca a disparu en quelques semaines.
Bien entendu vu son poids, je vaporisais son poil avec 6 a 8 pulvérisations et une seule fois par semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
en fait pour Charlis, se sont de petits parasytes qui lui ont provoqué ces pellicules, donc traité avec frontline en spay, ca a disparu en quelques semaines.
Bien entendu vu son poids, je vaporisais son poil avec 6 a 8 pulvérisations et une seule fois par semaine Wink


Gadgette avait des acariens, il en a retrouvé des larves. C'est pareil que pour Charlis, Odile?
Elle a été traitée avec une pipette chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle est la différence entre les pipettes et le spray?
Brandy aura 3 mois samedi puis je lui en mettre pour ses péllicules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je me souviens bien ma véto m'a dit que les chiots pouvaient être traités dès la naissance avec du frontline mais je pense que le spray est mieux car tu doses vraiment en fonction du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Les pipettes traitent la peau du chien par le sang ... et ne peuvent pas être appliquées avant 6 mois, risque d'intoxication du sang chez le chiot, perte du poils etc ... Il existe donc du traitement en spray à pulvérisé ac des précautions, une fois par mois pas plus.
Le spray agit de l'extérieur, il ne faut pas le laver 2 jours avant ni aprés, semble t il pour éviter que le produit pénétre dans les tissus.
La notice est assez disuasive Neutral
J'ai traité Baïkal qui avait chopé des puces (pas qu'un peu ..), 2 pulvérisations ont suffis, et c'est corriace les puces Evil or Very Mad
Les pipettes ont un effet répulsif et empêche les puces de se reproduire ... elle s'intoxiques par le sang du chien ... mon chat est traité comme ca c'est radiquale et Baïkal sauf contre indication du véto sera traité aussi aprés ses 6 mois bien révoluts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me fait pensée que je dois mettre une pipette à guyzmo... ça fait longtemps que je ne lui ai pas mise :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aphrodite a écrit:
Salut,

Les pipettes traitent la peau du chien par le sang ... et ne peuvent pas être appliquées avant 6 mois, risque d'intoxication du sang chez le chiot, perte du poils etc ...


Je viens de faire une recherche... et ils parlent de 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re,

A 3 mois, en visite chez le véto, Baïkal avait des puces, nous voulions lui mettre une pipette de frontline et le véto nous l'a déconseillé avant 6 mois ... et nous a vendu le spray ... les pipettes sont bien plus pratique et si il en existe pour chiots à partir de 3 mois, c'est bien.
Je pense que je vais quand même fini le spray Wink même si il est humide et que ca pue et qu'il faut jongler avec les bains et pas le faire dormir dans le lit .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...