Invité Posté(e) le 17 février 2007 Lis les règles du concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2007 Luka a écrit:Ayé les copains sont arrivés et Bambou devait être au courant pour le concours parce qu'elle a fait un truc trop mimi. J'envoie la photo... dès que j'ai trouvé où C'est là : /Autres-c7/Concours-et-expo-photo-f17/NOUVELLES-REGLES-DU-CONCOURS-a-lire-t1466.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 17 photos !!! participation record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ce sont Aphrodite et Bambou qui se sont ajoutées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Oui !!! ça va être trèèèès dur de faire un choix !! heureusement qu'on peut voter pour plusieurs ! Je suis fatiguée alors je posterais surement demain... à moins que je puisse avant minuit... je doute qu'il y ait encore des candidats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Allez, ce sera pour demain matin !! bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites