Invité Posté(e) le 10 février 2007 Reproduction: Gestation et Lactation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Elevage des chiots: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 février 2007 pas d'accord pour l'expulsion des chiots, 1h c'est court entre 2 bébés, je dirai tel au veto au bout de 2h, quand a la temperature ce n'est pas fiable a 100%, tu peux avoir des chiennes qui montent et qui descendent. pour la naissance les chiots ne viennent pas tous par la tete, souvent ce sont les pattes arriere en premier ou un siege plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Je sais pas du tout c'est un bouquin que j'ai eu a la pharmacie et j'ai mis ca dans les post concerner mais c'est bien que les habituer rectifie leur eventuelle annerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 février 2007 disons que c'est un résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Ben j'ai cru bien faire de mettre ca moi pour avoir plus d'information!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 février 2007 tu as bien fait tipoune et je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites