Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2007 Guyzmo et Gadgette à Peggy et Birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Ahhh je m'en doutais !!!! qu'ils sont chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Ben alors, personne poste ?? :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 février 2007 Noisette et Belle Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 février 2007 Comme c'est attendrissant, tout ça ! Je voulais en mettre une de Topaze qui saute au cou de Sara, mais Topaze est une sorte de nuage noir la photo tellement elle est floue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Adorables vos cartes !!! Une petite avant de partir chez maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tiens, je ne savais pas que Lamartine s'appelait Alphonse ! merci pour l'info, Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2007 Lulu à Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2007 florence a écrit:Comme c'est attendrissant, tout ça ! Je voulais en mettre une de Topaze qui saute au cou de Sara, mais Topaze est une sorte de nuage noir la photo tellement elle est floue ! Montre quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 février 2007 Nina le grand amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 février 2007 rien que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2007 Rhoooooooo! J'adore cette expo!!! Vous êtes championnes les filles! Ma Gadounette avec Viva! Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Heu... me suis inscrite le 17 Janvier... J'aurais le temps de participer ??? Ou ce sera terminer avant ?? snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2007 Aucune restriction pour participer aux Expos, cela ne concerne que les Concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Vraiment trop beau vos montages les filles la je vais peut etre en faire un avec mon balou !!! je vais voir pour m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Les filles vous avez encore fait fort... toutes superbe ses photos. J'essaye un truc avec mon Brutus... on verra si ça donne quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Les filles vous avez encore fait fort... toutes superbe ses photos. J'essaye un truc avec mon Brutus... on verra si ça donne quelque chose! Avec un tel modèle, ce sera difficile de ne pas nous séduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Je sens que tu t'éclates avec ton nouveau logiciel Brigitte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Que de belles photos, bravo à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Voilà ma p'tite carte ! J'espère qu'elle vous plaira.... Bonne Journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 un régal pour les yeux toutes ces cartes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 j'ai mis la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 février 2007 encore un epetite carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 MDR je vais t'envoyer les miennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2007 UNGARO et VITA à MoniqueSAY YOU et AQUAVIVA à MoniqueDes Chihuahuas à une de ses amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2007 BANDIT à Nadra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 février 2007 les chichis sont a ma grande amie marie france LEBRUN, elle a un petit elevage familial pres de chez moi, elle a des poils courts et des longs, quand aux boules ma seconde passion ils sont chez mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 suerbes ces cartes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 toutes vos cartes sont superbes!!! Ces toutous représentent trés bien l'amour, ils nous en donnent tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et hop Marie! Une surprise pour toi, de la part d'Isa! CASSIE à Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Merci Isa et Bea!!! Elle est vraiment jolie ma Cassie... Aujourd'hui (à midi) elles s'est déchainée contre un chat dehors, elle est revenue pleine de terre de la tête au bout des pates, je l'ai um peu essuyée, mais je vais devoir la laver ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2007 SOFIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 février 2007 Béa, as tu vu le deuxiéme montage avec Gad et Viva? Cette expo est super, il faudra que Clémence nous classe toutes ces magnifiques cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2007 brigitte a écrit:Béa, as tu vu le deuxiéme montage avec Gad et Viva? Non! Je n'avais pas vu le second montage!Elles sont belles nos filles! Elles vont faire chavirer les coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je fais des essais avec mon nouveau logiciel. J'ai corrigé les yeux de Sofie et l'ai encadrée. Elle est superbe cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Bravo Brigitte!!! les yeux sont beaucoup mieux comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est très réussi! Brigitte! On voit que tu occupes bien ton temps de "garde-malade"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 super brigitte tu t'eclate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 février 2007 une petite derniere pour aujourdhui lulu et aglaée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2007 ULPY à Maïlys (Oponeyo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2007 Un des chiens de Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Trop mignon tuotesces carrtes il y avraiment de l'amour dans l'air :biz1: voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Merci Brigitte, c'est vraiment super ce que tu as fait pour ma Sofie, je sauvegarde cette photo, c'est très joli Quel logiciel utilise tu ? Encore merci, tu es très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Clémence !!! chonchon-mania....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sofie a écrit:Merci Brigitte, c'est vraiment super ce que tu as fait pour ma Sofie, je sauvegarde cette photo, c'est très joli Quel logiciel utilise tu ?Encore merci, tu es très gentille Je viens d'acheter Paint Shop Pro XI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 février 2007 je peux mettre un montage ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites