Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

flo!!!!!!!!! au secours !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

flo! aide moi je t'en pris!!!!!
j'ai posée un grillage il y a quelque temps de ça, afin que guyzmo n'aille pas dans l'herbe trempée et boueuse :smilegreen:
sauf que le grillage s'étant "affaissé", guyzmo s'amuse à sauter par dessus Laughing . je me suis dis: pas grave! je n'ai qu'a le redréssé :OK: ... penses tu!!!! je prends le haut du grillage, le soulève afin de le replacé correctement, lorsque , sans élan guyzmo est passé LARGEMENT par dessus .. j'ai mesuré, il est donc passé par dessus un grillage de 1 metre de haut ... et tout ça je le reprecise, sans élan :smilegreen: .... que dois je faire pour qu'il respecte la limite du jardin qu'il ne doit pas dépasser ? :smilegreen:
si je trouve pas de solution, je suis condamnée à le laver tout les jours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Electrifier le grillage?:smilegreen:

merci pour tes bons conseils béa :MDR::MDR::MDR::MDR:
je pourrais aussi lui couper les pattes Laughing mais je voudrais tenter quelquechose de moins radical :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Et bien la je crois qu'il dépasse les bornes des limites :bond:
Tu es sur que c'est un York et non pas un kangourou :smilegreen:
Sinon tu peux le lester avec du plomb comme les plongeurs :mortderire:

Ca me rappel que pour cantonner Baïkal dans la cuisine (sans porte), nous avions mis une planche de 40cm puis au fur et à mesure des semaines nous rajoutions 10cm .... Very Happy jusqu'a ce que nous ne puissions plus passer ... le chien oui :smilegreen:
On a finalement opter pour la barrière à bébé ...
1m c'est un chien de compétition :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plus simple est sans doute de mettre un grillage plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à part un grillage plus haut, je ne vois pas trop ce que tu peux faire, ma belle ! Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Oui, à part un grillage plus haut, je ne vois pas trop ce que tu peux faire, ma belle ! Désolée...

ben lmà tu m'aides pas beaucoup :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que Peggy cherche de l'aide pour poser son grillage :present:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mets des trucs comme pour les pigeons sur ton grillage... :smilegreen:

nooon je rigole !!! mais y'a pas un truc qu'il n'aime pas ?? qui pourrait l'éloigner du grillage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je veux une vidéo quand il saute le grillage.
Non mais les miens ne sautent meme pas 20 cms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Tu vois ? Et bien quand il sera trop rondouillard pour passer à travers, il apprendra à sauter ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il essaye deja, tu crois qu'il pourrait déja sauter sur le canapé par exemple à son age, ou bien il est encore trop petit? Il a 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop... Je pense qu'il est encore petit pour y parvenir, mais ça ne saurait tarder ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc pour résumer.....
je coupe les pattes de guyzmo après lui avoir enlever les ressorts et l'avoir lester avec du plombs, puis je trouve quelqu'un pour poser un grillage plus haut, électrifié, avec des pics anti pigeons et du barbelé par dessus! :OK:
heureusement que vous êtes là!!!! vraiment!! je sais pas ce que je ferai sans vous :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:

heureusement que vous êtes là!!!! vraiment!! je sais pas ce que je ferai sans vous


C'est normal Peggy! On est là pour t'aider!:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...