Invité Posté(e) le 12 février 2007 je voudrais savoir que puis je donner à Brandi qui aura 3 mois? Depuis quelque jours maintenant elle perd ses poils il y en à partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi je serais à ta place j'irais voir le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2007 Qu'entends-tu par perdre ses poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 j'ai vu le véto jeudi et lui n'a rien vu ni les pélicules, ni que les poils partent. j'en retrouve dans son panier, sur les couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 février 2007 fais nous une photo de ces poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 C'est curieux ces histoires de poils... Ca me rappelle Tipoune... Les yorks sont sensibles aux médicaments ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Salut, Logiquement le York ne pert pas ses poils comme certains mue ... c'est comme nos cheveux, certains meurt et d'autres repoussent. Donc c'est pas normal cette chute de poils médicament ? chagement de l'alimentation ? modification dans ses habitudes ? Si ca pesiste, véto élico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 oui c'est très étonnant cette histoire.... demandes au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 oui il y a eu des changements elle était sous médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Comme Tipoune pour la toux de chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ca, c'est en combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 ça c'est juste à l'intant en passant la brosse et c'est un peu moins dans la maison mais c'est comme ça depuis quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est bête, tu viens de voir le véto... Moi, j'y retournerais....La quantité est impressionnante!Déjà! Passe lui un coup de fil, pour savoir si ce ne sont pas les médicaments qui provoquent ça...(y-a-t-il quelque chose de noté sur les notices?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi, ça m'inquièterait ! Et si tu demandais conseil à un autre vétérinaire, ou à ton éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Ton véto a pris la peine de la brosser une avec petit peigne très fin ?? c'est pas normal DU TOUT une telle quantité!! tu fais bien de t'en soucier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 je ne connais pas trop ou son les autres véto je vais voir je vais regarder aussi sur la notice du solupred pour voir. C 'est Monique l'éleveuse de Brandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 février 2007 en lisant ce post je me casse la tete mais j'ai jamais eu ce cas, je vais essayé d'en parler a mon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 février 2007 je viens de voir la photo c'est pas normal une telle quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 février 2007 lorsque tu iras chez un vétérinaire prends les poils avec toi pour lui montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je pense que si elle prend le chien, elle aura tout ce qu'il faut, Lisiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 euh moi ca ne m'etonne pas!!! Etant petite Tipoune rappeler vous je vous embeter en vous disant qu'elle perder ses poils et tout le monde me disait mais non c'est pas possible et en fait si!! Je vous avais mis des photos! http://www.yorkiesetcie.com/forum/viewtopic.php?t=483 Et quand je la brosse elle perd toujours ses poils j'en retrouve partout et ma veto m'a dit que son poils etait hyper fourni et doux donc besoin d'aeré et que c'etait normal qu'elle perde des poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Ben moi Chloé a un poil hyper dense aussi et elle ne le perd pas ! moi je persiste à dire que ça n'est pas normal... Le York ne perd pas ses poils ! ou alors y'a des gènes d'autres races là dedans... Ce dont je doute fooooort pour la petite Brandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 février 2007 peut pas y avoir autre chose, je ne fais que du york, je crois plutot a une reaction a un medicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Oui biensur Monique !! je ne parlais pas pour tes chiens! mais de ceux dont on ne connait peut etre pas bien les origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 je ne trouve pas ça normal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 je vais en parler au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 février 2007 en effet va voir le véto car ca me parait beaucoup, et si j'étais toi je prendrais quand meme les poils qu'elle perd en 1 brossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Ma filleule perd ses poils mince !Brutus les perdais par touffes aussi !! Il était sous médocs depuis bébé!!! Maintenant ça va beaucoup mieu... MA PETITE Brandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 je pense aussi que cela doit être dû aux médicaments qu'elle à pris pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Salut, Pas cool cette histoir Est ce que Brandy se dégarni par endroits ? est ce que le poils est mort ? ou est ce une chute de poils qui semblent en pleine santé ? As tu changé de shampoings ? un traitement anti-puces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 non aphrodite elle ne se dégarnit pas elle est perd quand je l'a brosse et j'en retrouve sur le tapis et dans son panier. je n'ai pas changé son shampoing depuis que je l'ai je ne baigné qu'une fois et c'est avec la gamme héry pour chiot. Pas encore traité contre les puces. je ne peux pas te dire si c'est un poil mort ou un poil en bonne santé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 alors je viens au nouvel j'ai appellé le véto hier soir aus sujet de la perte de poil de Brandy et il m'a dit que ça pouvait venir du changement de température à la maison puisqu'il y a variation avec le chauffage au sol. Et que si d'ici une semaine je voyais toujours une perte de poils de la ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je croyais que ces histoires de mues avec le changement de température ne concernaient pas les Yorks... Surveille et dis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 oui je vais surveiller ça de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 février 2007 je ne pense pas que ce soit la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi je n'attendrais une semaine j'irai chez lui ou un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Salut, Je suis surpris pour le chauffage par le sol, qd tu touche le sol, il est réélement chaud ?... Baïkal dort sous le radiateur en fonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 ça m'a surprise aussi d'entendre que ça pouvais être le changement de température dans l'appartement mais bon on verra bien j'attendrais quelque jours et je l'a ramènerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi aussi ça me surprend mais bon je suis pas véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites