roxy57000 0 Posté(e) le 12 février 2007 Roxy a pas voulu manger ce matin, pas la forme, il a pas joué, et il a tousse toute la nuit. visite chez le veto il a eu froid 39,9 de temperature 2 piqures et medocs pour 8 jours je le laisse au chaud avec pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Courage bichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pauvre Roxy! C'est quoi? Une tracheïte?Léchouille de Gadgette:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 bon rétablissement à roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 février 2007 Il a pris froid ? Une grosse caresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 une tracheite c'est une inflammation de la trachée bon retablissement à roxy clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci de votre soutien les filles:OK: roxy vous remercie et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est la journée. allez de gros calins et demain ca ira déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 février 2007 Roxy est pas encore en grande forme, il etait pas devant la porte losque je suis rentré du travaille. il a peu mangé et la ils dort contre le radiateur sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 à Roxy et bon rétablissement...décidément il y des virus qui traînent en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Bon rétablissement à Roxy !!!! Il a pris froid ??? Tu le sors avec un petit manteau d'ordinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui Cecile il a un pull en polaire avec un col roulé lol mais avec cette pluie il a du avoir froid pas les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 bon rétablissement à roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Bon rétablissement au pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2007 Des caresses à Roxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2007 Comment va Roxy ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 14 février 2007 Un bon rétablissement a Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 février 2007 Roxy tousse toujours, je lui donne son medicament, il le mange avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mais il tousse moins quand même? Et il est plus "dynamique"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui il tousse moins, il mange pas tout mais il mange hier soir il a un peu joué, la il dort et pleins de calins et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2007 Alors, c'est en bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 on dirais que ça va un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 février 2007 encore 2 jours de traitement roxy est en pleine forme merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2007 roxy57000 a écrit:encore 2 jours de traitementroxy est en pleine formemerci les filles Alors ça c'est une bonne nouvelle! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 désolé j'arrive en retard mais je contente que roxy aille mieux clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci lechoilles de Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites