Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique13

Monique: La villa du sieur Paoli

Messages recommandés

J'habite a Villers pol le debut de l'avesnois, village de 1400habitants situé en zone verte.

Actuellement j'ai 9 femelles reproductrices et 2 males
je fais environ une dizaine de portées par an.
comme installation j'ai ma maison MDR.
ce sont tous des chiens de maison
mes chiens ont une piece de 25 m2 avec une chatiere pour pouvoir aller librement dans le jardin et a l'etage j'ai les 2 anciennes chambres de mes fils qui me servent de nursery.
j'ai un terrain de 300m2 divises en 3 parties afin de pouvoir separer males, femelles et bébes.
Je ne fais que du chien inscrit au LOF

pour me connaitre mieux vous pouvez faire un tour sur mon site
www.lavilladusieurpaoli.fr


ma maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme que Monique est une :OK: éleveuse c'est par elle que j'ai eu ma petite louloute Brandy Jolie :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monique, je regroupe tout dans le message d'en haut, toi meme tu peux EDITER ton message pour tout mettre à la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super votre site !!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J"ai vue ton blog, quelle belle passion...si j'osais, je me lancerais, dans ma région... mais je sais que ce n'est pas évident et cela ne se construit pas à la légère...
En tout cas tes loulous sont superbes et ont la chance de voir le jour chez toi dans d'excellentes conditions :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demarré a ton age, on commence petit, 1, 2 puis on se pique au jeu, on s'agrandit et 20 ans apres on se dit mince c'est a moi tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:applause:
Superbe site. Moi qui voulait en faire mon activité !!! J'ai pas assez de place. J'ai bien deux chiens, mais qui ne sont pas lof, et surtout un tout petit jardin avec plein de voisins. C'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment de pures merveilles!!! j'adore francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups désolée Monique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as des supers yorks monique mais je te lai deja dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais deja visité, mais ton site est tres agreable. :hart:

mille bravo pour ton elevage. j'espere que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le site de Monique est super et ses chiens magnifiques... Je l'ai souvent visité, bravo Monique tu fais un travail fabuleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes gentilles les filles, ma porte est ouverte a toutes alors si le coeur vous en dit n'hesitez pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monique, ton site est magnifique !
Et tes chiens sont splendides !!!
tu as vraiment de très beaux york !
Je me suis une fois de plus régalée !
C'est mon rêve d'avoir un beau petit élevage de york...
Un jour peut être ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bravo pour ton site, magnifique ,j'en ai pris plein les yeux. quel plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monique, tes chiens sont superbes et alors ta maison..... oh la la, qu'elle est belle !!!! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment un beau site !
Un grand bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ingrid, si un jour tu passes vers la maison n'hesites pas je vois que tu habites maubeuge 20minutes de chez moi je suis entre valenciennes et le quesnoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'ai vu que tu n'étais pas loin de chez moi !
Merci de ta proposition c'est gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:applause: Monique, ton site est fabuleux !!!
Et tes yorks....sans commentaire....
Ton coin a l'air sympathique, on y vivrait bien....
Moi aussi, ce serait mon reve, un petit élevage, mais bon...un jour, peut-etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton site, je l'ai visité plusieurs fois.
Ce qui me dérange le plus c'est la musique, donc je coupe le son et je me régale en le parcourant. :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco j'ai attendu d'avoir 45ans pour avoir mon premier york, il faut se lancer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui je suis en ballade sur le forum, et je découvre les sites d'éleveurs, j'ai déjà eu l'occasion de visiter le vôtre (en vue de m'acheter une petite femelle), j'avoue que je ne m'en lasse pas, à chaque visite un vrai régal!!! Féliçitations Monique, continuez comme cela, ne changez rien....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres tres beau site ainssi que les toutous ,bravo monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton site et super :OK:
Ta maison magnifique.......oulala qu'elle est belle!!!!
Je n'ai pas réussi à accéder au livre d'or scratch et dans "à reserver" la photo de DUTY FREE n'apparait pas. Je vais de ce pas dans photo voir si tu l'as mise.
Bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duty est reservée et tu vas rire si elle avait pas été reservée elle partait pour la martinique MDR, je vais pouvoir organiser un vol spécial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
MDR, je vais pouvoir organiser un vol spécial!!


:mortderire: .............et tu viens avec!! Quand même,il faut que tu connaisses la destination de tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou Monique , arrive vite chez nous sur la corse et vient a la maison voir tes 2 princesses : diva et dora !!!
J'ai reçu les petits noeuds de brigitte ce matin attends je vais faire de jolies photos a tomber par terre avec !!
Gros bisous a très vite !!!
super tes yorki rien a dire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés joli site, ça donne envie de craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli site Monique et de bien jolis poilus....... Tu as l'air d'habiter un coin bien sympathique.
Tu as bien raison de continuer comme ça.

Une petite question puisque tu dis qu'un de tes chiens aurait pû aller en Martinique..... alors je te la pose à toi... pas de bol Wink
je me suis toujours demandé comment ils voyagent ces loulous quand une éleveuse dit qu'un de ses chiens est vendu en dehors de la france... par avion tu vas me dire, bien sûr.... mais en soute ???? Bon, je sais question bête...... mais ça m'a toujours interpellé....

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les loulous ont le droit d'être avec nous en cabine si dans un sac transport . Ou en soute tout seul snif snif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme ils sont mignons tous ces bebes ! et les parents magnifiques

jolie maison toute en briques comme on en voit tout plein ici, un havre de paix comme je reverais d'en avoir!

bravo ! c'est superbe!:panda: (faut pas que je passe vers chez toi, vais craquer!!! faut que j'economise serieusement en tous cas pffffffff :MDR: un papa noel peut etre .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je suis pres de la thierache , vers st quentin (aisne) maximum une heure de route , c'est pour cela qu'il ne faut pas que je me promene vers chez toi (je dis ça pour rire mais je serais incapable de voir tes chiens sans repartir avec un titbout! d'autant que je reve d'en reprendre un bien sur! )

ah mais ce prix ... justifié bien sur, mais dur dur ! ma premiere chienne ne m'avait pas couté autant mais ça remonte a bien longtemps ... et comme pas riche, j'ai pris des chiennes de races croisées (je m'en mords les doigts car pas du tout le meme caractere que ma premiere) parce que je ne pouvais pas supporter ce silence quand elle est morte! quelle horreur, ne plus entendre le pietinement de ses petites pattes, et plus de calins... je n'avais pas assez d'argent alors j'ai craqué sur le premier bb que j'ai vu en chenil .... bon je vous raconterai ça une autre fois! je referai pas la meme betise (bien que j'adore mes chiennes) je reprendrai une pure race ! avec defauts eventuels mais pure york ! je vous dirai pourquoi au fur et a mesure , je parle beaucoup lol !

non non je ne suis pas loin et j'ai bien noté ton adresse !!! comme ils sont mimis tes chiots sur les photos!!!! ça me manque!! (jamais retrouvé ce contact que j'ai eu avec ma premiere chienne, et je recherche toujours a retrouver cela!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN EFFET C4EST pas loin, si tu veux passer n'hesites pas on papotera devant un café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo monique ton site est superbe, tes chiens magnifiques et tes chiots n'en parlons meme pas (je me laisserais bien tanter par un second lol!!)
J'ai vu sur ton site a "adulte a placer" que tu avais un superbe male agé de 3ans LOF et confirmé a vendre, peu tu m'en dire plus sur lui sil te plait car je le trouve vraiment tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un male qui appartient a corsica, normalement il est vendu.
Quand aux bébés il y a le choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu qu'ils sont beau!!! une pure merveille :biz1:
Pourquoi esce que corsica vend un male adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...