francine05 0 Posté(e) le 13 février 2007 MOI J AI 48 CHIENS DES YORKS CHIHUAHUAS ET CHIENS CHINOIS ILS SONT AGES DE 16 ANS A QUELQUES JOURS JE NE FAIS PAS BEAUCOUP DE CHIOTS L AN DERNIER 28 CHIOTS EN TOUT YORKS ET CHIHUAHUAS JE PREFERE LA QUALITE A LA QUANTITE MES CHIENS SONT TOUS DANS DANS MA MAISON J AI PLUSIEURS GRANDE PIECES LA NUIT BEAUCOUP DORMENT DANS MON LIT DANS LA JOURNEE ILS PEUVENT COURIR A LEUR AISE CAR J AI 3500 M DE TERRAIN PAS DE CAGE TOUS EN LIBERTE ET VOILA L ADRESSE DE MON SITE http://perso.dromy.com/etoiledoree1/sommaire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Félicitations Francine, et je rajoute que tu as de magnifiques chiens et bébés !!! Bisous. Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 au top sont trop jolies ces ptits bou de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Eléonore a écrit:Félicitations Francine, et je rajoute que tu as de magnifiques chiens et bébés !!! Bisous. Eléonore C'est pas moi qui vait dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 mai 2007 quand on est folle des yorkshire on ne peu que craquer devant ces merveille bravo pour votre elevage ils sont magnyfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUTE CA FAIT CHAUD AU COEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Francine, joli site et superbes chiens ! en plus tu n'es pas très loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu as raison Anita, et moi je suis fière de dire que mon petit Charlis vient de chez Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 odile a écrit:tu as raison Anita, et moi je suis fière de dire que mon petit Charlis vient de chez Francine ça m'étonne pas , il est tellement trop mignon ce Charlis , encore bravo Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Felicitations a Francine ses chiens sont superbes Belle Etoile vient de chez elle aussi Merci Francine pour tous tes petits conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Béatrice, on lui a pris les deux plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 non les fille le voila le plus beau !!!!!!!mdr , je blaguee bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mon petit Charlis n'a pas dit son dernier mot. Tu vas voir d'ici quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je n'en doute pas charlis et extra !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben je l espere bien qu il na pas dit son dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 août 2007 Parce qu'en plus, il parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 août 2007 Tu ne le savais pas? il est unique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est vrai qu'il est unique : il ne sait pas monter sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 août 2007 m'en fou, ce ne l'empêche pas d'etre un petit démon. tiens ose me dire qu'il n'est pas unique après ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Vraiment beau ce chien...il a tout pour plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Quelle expression dans le regard ! Il est superbe comme ses frères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nathalie Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, Je voulais vous félicité pour vos magnifiques petit yorkshire, il sont tous merveilleux, beau, et avec beaucoup de classes, il sont facinant... C'est un reve pour moi d'en avoir un/ou une aussi jolies. Mais bon comme on dit souvents l'argent quand tu me tient. Si j'avais le budget sa ferait longtemps que j'en aurais un. En tous cas je trouve que vous avez tous tu mérite pour vos élevages car on n'y ressends énorméments amours et d'attention de vos protégés, Je les trouve tous merveilleurx... J'espere qu'un jours j'aurais moi aussi la chance de partager votre passion qui je suis patiente un jours j'en aurait un, Mais comme je suis mordu d'eux c'est tellement dur d'attendre de gagner au loto Mais j'ai ate.... En tout Cas félicitations a vous..... Bravo....Et un seul mots MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il est tout simplement magnifique, ce petit Charlis. Mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une photo !!!!! Je vois qu'il a le superbe noeud de Brigitte : ça lui va vraiment très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 août 2007 il est superbe, on a envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 août 2007 il est magnifique ce petit charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 août 2007 Charlis est extra juste dommage qu avec une beauté pareils il sais pas monté de lui meme sur le lit ou le canapé, il est trop assisté charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Mon filleul est de plus en plus beau, je suis fier de toi Charlis. Bisous de ta marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il est trés beau, ce petit Charlis !! on a envie de le prendre dans ses bras et de lui faire pleins de bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 août 2007 Coucou Francine! J'aurais bien aimé que tu mettes des photos de tes chiens ici pur ceux qui n'ont pas le courage d'aller jusqu'à ton site.... Charlis est vraiment superbe, mais on n'en avait jamais douté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ben alors une de temps en temps ma championne sissi imperatrice de la vierge doree qui est revenu chez moi il y a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Vraiment très belle, elle a l'air plutôt de petit gabarit, non? Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 AVANT D AVOIR DES BEBES ELLE PESAIT 2KG200 MERCI POUR ELLE ET SA FILLE C EST ANGELIQUE QUI VIENT D ETRE CHAMPIONNE SON TOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ok! Merci pour ces précisions! Belle lignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 BRAVO FRANCINE tes chiens sont magnifiques et on s'est vu à l'expo de DIEPPE ; je dois avoir 2 photos de TOI...hihihihi Tu dis que SISSI Impératrice est revenue chez toi ; il y a 1 an ..pourquoi si ce n'est pas indiscret ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Woua!!! du pur bonheur quelle beauté ces chiens merveilleux site félicitation Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Tes Yorkinous sont superbes Françine, et ton site MA GNI FI QUE!!! que du pur bonheur!! et un régal pour les yeux!!! continue comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 monika a écrit:BRAVO FRANCINE tes chiens sont magnifiques et on s'est vu à l'expo de DIEPPE ; je dois avoir 2 photos de TOI...hihihihi Tu dis que SISSI Impératrice est revenue chez toi ; il y a 1 an ..pourquoi si ce n'est pas indiscret ?, )la dame qui l a vait a arreter les yorks donc j ai repris mes deux chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 kulte20@wanadoo.fr a écrit:Woua!!! du pur bonheur quelle beauté ces chiens merveilleux site félicitation Francine merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ninette a écrit:Tes Yorkinous sont superbes Françine, et ton site MA GNI FI QUE!!! que du pur bonheur!! et un régal pour les yeux!!! continue comme cela ben oui je continue je ne vais pas changer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 FRANCINE : tes yorkinous sont spendides .. oui ... surtout ne change pas... BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 mignons tous ces chiens ,bravo francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité muriel Posté(e) le 30 octobre 2008 L'ecu de flandre sa te dit quelques chose Francine??? Biz Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Je trouve incroyable que, parce que l'on arrête son élevage, on se débarrasse des chiens. Il n'y a pas que de l'aspect pécunier dans un élevage, il y a aussi l'amour de la race et du chien en particulier. Même si l'élevage n'est plus ; on aime quand même ses bêtes (du moins, j'ose l'espérer). BRAVO A VOUS, d'avoir récupérer vos chiennes, cela prouve que ces éleveurs peu scrupuleux ne sont pas une majorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 l'éleveuse où j'ai eu maya ma précédente york et bien malgré qu'elle ne fait d'élevage il lui reste 7 petits vieux qu'elle garde et j'ai toujours des contacts avec qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui bien sur je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 muriel a écrit:L'ecu de flandre sa te dit quelques chose Francine??? Biz Mumu oui je connais si tu veux avoir des renseignements tu peux me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 merci et bravo a francine je suis en admiration devant votre super site de tres tres beau chiens et votre maison son jardin que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites