Invité Posté(e) le 13 février 2007 Ca y est j'ai la confirmation de la date d'arrivé de mon petit adopté. Il arrive le 20/02 par TGV. Je lui est préparé un beau collier et prendrai des photos de son arrivé !! On est tous très content à la maison !! :holla: :holla: :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 février 2007 Et nous aussi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Ohhhhh que oui !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 février 2007 super on l'attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 On attend les ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 et un heureux de plus chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oooh bravo bravo j'avais pas lu.... il est ou le post c'est qui le petit ? il vient d'où ? comment s'appelle t il ? oh que de questions je sais mais je me souviens qd j'attendais chico qu'elle impatience ! :biz1: :biz1: tu as déjà des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ce post date du 13 février quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Oui et de 2007 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Graz a répondu, Bea a suivi et moi hop au quart de tour Bon ok, mais il n'empêche que je veux bien la suite de l'histoire tu parlais du quel Bambou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je pense qu'il s'agissait de Paddy, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oui, voilà Paddy en photo /concours-et-expo-photo-f17/expo-la-plus-belle-pose-p51255.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ensuite, il est devenu un heureux papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 puis mieux vaut tard que jamais hein?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites