Invité Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour, J'ai pu découvrir, sur plusieurs photo de super lit ou canapé, et aussi de super gamelles pour nos p'tits yorkinous... Pourriez vous me dire ou je pourrais me procurer d'aussi jolis choses ? Je regarde sur le net, j'ai trouvé de beau canapé, mais en ce moment, je cherche une belle gamelle pour mes louloutes, mais je ne trouve pas... Si vous pouviez m'aider.. Merci d'avance... Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2007 Gadgette a été "meublée" par Gérard qui a des doigts (l'homme de Brigitte) en or;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi, j'aimerais bien trouver une gamelle pour leur eau, de forme ovale. Pour le moment je n'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 J'ai achetais la semaine dernière une gamelle superbe chez jardiland , le suport est en bois en forme d'os et les deux gamelles en inox, le tout pour 15€ Je vais essayer de vous faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'ai trouvé celles là en plastique, Odile : http://www.revesdosis.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Moi j'achete tout dans la seul boutique a monaco qui est super bien lol et qui se trouve juste a coter de ou je boss et franchement je la conseil si vous vener a monaco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 ah oui, je veux bien une photo, car je pense que c'est ce que je recherche merci pour le site, il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 oh c'est super joli brok et pas chère en plus clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2007 Brok! C'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites