Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est pas gagné!

Messages recommandés

Invité

j' essaie d'habituer guyzmo à son sac de transport en prevision de ma petite escapade à paris :smilegreen:
à la maison, je le laisse dans le salon, ouvert, et guyzmo y va volontier Laughing ... il y planque ses jouets, y fait une petite sieste, ou saute dessus pour s'amuser :redtong:
mais lorsque je ferme le sac, pour l'emmener en voiture voilà ce qui se passe:



c'est pas gagné :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: Effectivement c'est pas gagné, tu devrais essayé un comprimé pour le calmer, renseignes toi auprès de ton vétérinaire, le chien de mes beaux parents ne supporte pas la voiture il hurle tout le long, et avec un comprimé de ????????je sais plus le nom, il est bien plus calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète! le comprimé est déjà prévu au programme :MDR: ainsi que la muselière, et le sac de friandises :mortderire::mortderire::mortderire: si je le gave de boufffe tout au long du trajet il va peut être se taire :MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le moins que l'on puisse dire :MDR::MDR::MDR:

c'est trop drole, mais tu as encore du temps pour qu'il s'habitue

Tu as un sacré phénomène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire::mortderire: ...remarque le sac se ballade tout seul, pas besoin de le porter !

Pauvre Guyzmo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te déconseille le cachet... Calmivet ????

Ca les endort complètement, c'est triste !!!!!!!!

Un jour j'en ai donné à mon vieux shetland en pensant que ça l'aiderait à supporter le trajet.... Le pauvre, arrivé à la mer, il trébuchait sur la plage, je me sentais coupable, il était complètement shooté...

A une époque, je donnais aussi un truc de Biocanina : ça leur donnait des hallucinations sur l'autoroute...

C'est quand même de la saloperie chimique....

Et les Fleurs de bach ???? Rescue ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bon coup sur la tête ???????? :MDR:




























:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Satanée grenouille :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je donne à LOver des comprimés de RELAZINE C pour qu'il reste calme à la maison pendant sa convalescence. Il n'y a pas d'effets secondaires, il est normal juste plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR: , je te jure que je rigolais bien devant mon ordi. Poooooooooooovre petit bonhomme, manisfestement il aime pas. Tu sais dans le train je doute qu'on te dise qq chose si tu le prends sur tes genoux. Les gens préféreront ça à ses hurlements de détresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais plus le nom des cachets (et je suis trop feignasse pourchercher maintenant :smilegreen: ) mais j'en ai déjà donner à guyzmo, il est juste calme avec ça, pas de comportement bizard etc.... Wink
dans le train... on avisera :smilegreen: j'espère juste ne pas tombée à côté d'un ou d'une imbécile qui supporte pas les animaux :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Guizmo, tout le monde rigole

Et si tu essayais au début, avec le sac ouvert et puis tu ferme de plus en plus, mais je pense que dans le train ça ne sera pas comme en avion, tu pourras le sortir

Hein mon guizouille, s'pas marrant la vie , t'inquietes je vais en parler à Sushy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR::MDR::MDR:

le pauvre guizmo Laughing

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: le pauvre !! :MDR:

Ma soeur donne du Canicalm (pas sûre de l'horto !!) à Zoé, sa petite york ! elle supporte bien la voiture mais c'est une vrais boule de nerf...donc dodo et parés ça va, ça dure pas bien longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôv' bête ! L'enfermer là-dedans ! :MDR:

As-tu essayé avec une caisse de transport rigide ? Déjà, il ne pourrait pas changer de wagon tout seul parce qu'il aurait du mal à la déplacer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Pôv' bête ! L'enfermer là-dedans ! :MDR:

As-tu essayé avec une caisse de transport rigide ? Déjà, il ne pourrait pas changer de wagon tout seul parce qu'il aurait du mal à la déplacer ! Wink

:MDR: je m'imagine bien avec ma caisse rigide sur les genoux pendant 1h30 :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais installée derrière un fauteuil en fond de wagon, et j'avais pris Topaze avec moi dès que le contrôleur était passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pauvre petit père....
:mortderire: mdr la vidéo !!! Il se déplace tout seul !!!
Rosy aussi prend du relazine, quand elle va chez le toiletteur, elle est de nature très anxieuse... Ca lui fait du bien, ca la calme, mais ne l'assome pas !
Moi aussi, j'essayerais ouvert... Je ne savais pas qu'il fallait un sac de transport dans le train... je pensais que ct juste en avion... Et les sacs ouvert ? Ca irait pas ???? Essaie de lui mettre un teeshirt, ou un pull à toi dedans... avec ton odeur...
En tout cas... bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais éviter le tee shirt Laughing si il se met a abboyer trop fort, je serais capable de l'étoufer avec :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
RELAZINE C


J'ai entendu du bien de ce produit !!!!!!

La Relazine, ça ne shoote pas le chien d'après ce qu'on m'a dit !!

Brigitte a raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un sac que l'on met en bandoulière et que la tête du chien dépasse tu ne peux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...