yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonsoir, ma petite bianca âgée de 8 mois a ses premières chaleurs. Combien de temps cela dure t-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 il me semble que c'est 3 semaines clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 février 2007 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bianca est une jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 et ben voila la mienne aussi betty aujourd'hui elle a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Et bien Lili aussi a ses premières chaleurs aujourd'hui elle a 8 mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 février 2007 je vois que beaucoup ont leur chaleur vers 8 mois. est ce qu'il y en a qui peuvent avoir leur chaleur pas avant leur 1 an, voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 février 2007 le cas extreme chez moi 25 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 février 2007 ah oui quand meme, tu devais desespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 j'ai eu daisy qui les a eu a 10 ans le véto a dit tant qu'elle grossi pas pas de danger sinon déchancherais si elle grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 odile a écrit:je vois que beaucoup ont leur chaleur vers 8 mois.est ce qu'il y en a qui peuvent avoir leur chaleur pas avant leur 1 an, voir plus Sofie a eu ses preimières chaleurs à ... 3 ans ... Et les deuxièmes à ... 5 ans ... Alors que Jenny les a régulièrement, deux fois par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 février 2007 Tiens c'est bizarre et le véto t'as dit comment ca se fait et si ca a une importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 l'importance ces qu'il ne prenne pas de poids sinon il leur déclanche je sais pas si ces la même chose pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 février 2007 cathmarie59 a écrit:j'ai eu daisy qui les a eu a 10 ans le véto a dit tant qu'elle grossi pas pas de danger sinon déchancherais si elle grossit Tiens, c'est curieux, ça, je ne savais pas que c'était possible ! 10 ans sans chaleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 et oui ces possible elles a vécu 13ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites