Invité Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour, Les dents de lait de Scoubi ne sont pas toutes tombées ! Il lui reste les deux canines (je crois que c'est leur nom), elles ne sont pas tombées et ne bougent pas alors que les dents définitives sont sorties. Il a eu un peu le même soucis avec celles du bas, mais elles sont quand même tombées. Voici un cliché: Que faire ? Attendre ? Aller voir le véto ? A quel moment ? Il a passé 7 mois maintenant. Merci pour vos conseils. à bientôt Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il faut aller chez le véto et les faire enlever sous anesthésie. C'est très courant chez les yorks. Tous les miens y sont passés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2007 La mienne aussi... On lui a enlevé des crocs de lait en même temps que la stérilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 guyzmo a du en faire enlever une aussi par le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Il faut lui faire enlever par le véto, sous anesthésie générale. Il ne faut pas attendre plus de sept mois, sinon la machoire risque d'être déformée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Biki a toujours ses doubles crocs ! j'en ai parlé au véto... je comptais lui faire enlever un jour, peut etre en meme temps que la stérilisation ! Mais il faut aussi faire stériliser et détartrer Chloé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je n'ai pas répondu car je n'ai jamais eu ce souci de double dentition avec mes chiennes, donc je ne savais pas jusqu'à quand tu pouvais espérer que ça tombe tout seul. Mais les copines ont répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 février 2007 Mon chien virgule a eu ce problème, il lui en restait 2 (celles du haut), par rapport à sa pathologie hépathique je ne pouvais pas lui faire enlever sous anesthésie. Elles sont tombées toutes seules, il y a 3 mois. Il a presque 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 J'ai fait enlever les deux canines de lait à Astrid, au mois de janvier. Je te conseille de faire la même chose si tu ne veux pas que plus tard du tartre se loge entre ses dents , et qu'il ait des problèmes à ses gencives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 moi, bulle a eu des doubles crocs mais je m'amusais avec elle pour les faire tomber et ca a été efficace, elle n'en a plus clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites