Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pipo J-5 !!

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de Pipo. Il est chez une nouvelle nounou à Paris près pour le grand départ.
Voici la copie du post q'elle m'a expédié :


ça y est Pipo est chez moi, c'set un amour, il a fait craquer mon mari (qui pourtant n'est pas branché petits chiens)
il est très gentil, calme, mais n'aime pas être seul, mais c'est normal


Elle doit m'envoyer de nouvelles photos !! je les attends avec impatience !!
:holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouvelle, je n'ai pas suivi toute l'histoire, mais tu dois être impatiente de l'accueillir. Vivement qu'il arrive afin de calmer ton impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... tu vas bientôt être maman... on respire doucement...... je suis aussi impatiente que toi :bond::bond::bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vite vite des photos !!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super d'être en relation avec toutes les personnes qui le prennent en charge tout au long de cette aventure ! Very Happy En plus, tu reçois des photos ! Que demander de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici quelques photos du trajet du petit lou pipo :

Ici c'est sur l'autoroute belgique - Paris mon petit lou va chez une nounou intermédiaire (avec 2 autres compagnons) il a été super sage en voiture, un petit lou génial :



Le voici chez une nounou en attendant de partir chez la nounou qui me l'emmenera mardi :



voici sa nouvelle nounou qui me le descendra dans le sud ":



Je vous mets la copie d'un post pour voir à quel point si l'on s'y met tous on peut faire des merveilles à des kilomètres les uns des autres :

"Merci à tous d'avoir participé à ces trajets, merci à Jean et Marianne, merci à corinne et son grizzly (bien gentil le grizzly Wink) pour Oliver, un grand merci à Francinette qui prend sa journée pour descendre les ptits loups et garde Pipo jusque mardi prochain chez elle, merci ensuite à Amande qui va faire le lien et à Fréliane qui récupère la jolie et tendre Bambou ..."

"il est vachement beau ce sauvetage, beaucoup de monde à mis la main à la patte"


Voilà aujourd'hui pour les nouvelles.....


:holla: :holla: :holla: :holla: :holla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle belle histoire!!!

Moi aussi j'en suis toute émue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis toute émue et je trouve ça magnifique qu'autant de personne se soit mobilisé! C'est géniale !

Bravo pour l'organisation qui ne doit pas toujours être simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop beau :crygreen: J'ai hâte qu'il soit là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel aventure c'est super pour ce loulou, vraiment :applause:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...