yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 février 2007 Boujour à tous, Mon chien virgule n'arrête pas de se gratter. Il est traité contre les puces (avec ADVANTIX petits chiens 2 - 4 kilos). Le problème c'est qu'à force de se gratter, il se fait des croutes. Ca le rend dingue... il court dans toute la maison comme si il avait le diable aux fesses !!! A part les puces, qu'il n' a pas, je ne vois rien d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tu as inspecté sa peau... Tu ne vois rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 février 2007 Rien du tout. C'est pas non plus son alimentation, puisque elle est adaptée à sa pathologie hépathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Il doit probablement faire une allergie. Même si il n'a pas de puces, il peux avoir été piqué et contracter une allergie à la piqure. Ou autre problème lié à une allergie de la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pas de pellicules....? De petits points noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pas de pellicules, ni points noirs, le mieux c'est de consulter le véto. Effectivement, il peut être allergique aux piqûres d'insectes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Peut être qu'il est comme Vanille, il ne supporte pas l'Advantix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Moi, j'ai le même problème avec ma petite chienne Emmy qui est une croisée york shih tzu, elle se gratte comme ça souvent bien qu'elle soit traitée pour les puces. Je suis allée voir le vétérinaire et il m'a donné une pommade que je lui administre quand elle se gratte. Il ne sait pas dire d'ou ça provient : soit peau sensible, soit une allergie. En tous les cas avec cette pommade tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2007 Maryse, tu mets le nom de la pommade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Excuses moi, je n'avais pas vu, je ne suis pas revenue sur le poste. La pommade, en fait c'est un lait dermatologique qui se nomme Cortizeme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci Maryse, je vais essayer cette pommade. Je l'ai utilisé il y a quelques temps pour ma chatte (elle avait des problèmes dermatologique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ca y est Yorky! Tu as ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites