Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 superbe Brandy jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 merci Béa de l'avoir mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle est très belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Birdie a écrit:Elle est très belle ta puce! Normal c'est ma filleul et la plus belle Par ailleur, Samantha comment va-t-elle la Jolie Brandy ?Au passage je te pique la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 février 2007 on a envi de lui faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Donnes nous des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 qu'est-ce qu'elle est belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 merci pour vos compliments pour ma louloute, coté santé elle va mieux elle tousse encore un peu mais bon c'est moins qu'au début. Les poils elle en perd moins par contre pour la marche en laisse rien à faire !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ca va venir la marche en laisse, il n'y a pas de raison! Tu lui mets un manteau pour sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites