monique13 0 Posté(e) le 17 février 2007 bayard rebaptisé titus est maintenant au luxembourg, sa maitresse m'a tel, savez vous que cette petite boule se prend pour un dresseur de fauve, tous les soirs les 2 labradors ouvrent grand leur gueule et le petit minus (1kg a 5 mois je crois) rentre pratiquement sa tete dans leur gueule pour leur nettoyer les dents, elle va me faire une vidéo, ça me fait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'espère que tu nous mettras la vidéo, Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 J'ai hate de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 février 2007 elle m'a promis de me l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 février 2007 Alors on l'attend ca doit valoir le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'attends aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 février 2007 il porte bien son nom, le chevalier sans peur et sans reproche MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites