Invité Posté(e) le 17 février 2007 coucou ! hier en rentrant j'ai trouvé une enveloppe pour brandy de la part de sa maraine Anita Merci pour Brandy une jolie photo de ma louloute et la carte et un jolie pendentif Merci à ma marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 De rien elle est tellement craquante... ...un peu trop grand le coeur je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et bien, je vois qu'elle est gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:De rien elle est tellement craquante... ...un peu trop grand le coeur je pense... oui un peu trop grand mais ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est super! Gatée la choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 samidjo a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:De rien elle est tellement craquante... ...un peu trop grand le coeur je pense...oui un peu trop grand mais ce n'est pas graveelle n'a que 3 mois et va encore grandir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 février 2007 tous ces cadeaux sont très jolis, elle a été gaté Brandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 février 2007 rhoooo !! bah là, non plus, je ne vois pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2007 En cliquant droit de la souris sur le carré +"afficher l'image"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites