Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Topaze et l'agilty ce dimanche 18 Février!

Messages recommandés

C'était à la Côte Bleue (Châteauneuf-les-Martigues), et ça s'est passé bizarrement !
D'abord, le trajet : on y est allé à 4 (4 filles et 3 chiens dans la voiture, heureusement que l'un des chiens est tout petit !!!) et on a réussi à se perdre !!! La honte... parce que j'y étais déjà allée plusieurs fois !
On a fini par arriver, mais alors juste à l'heure pour pouvoir reconnaître et passer nos chiens dans la foulée ! C'est sport !!!

- Open : une faute (la barre du départ) car ma chienne a voulu me voler le départ, comme la semaine dernière... Du coup, la voyant bouger, je lui ai dit : "Non !" et cette cloche s'est couchée... Du coup, elle a eu du mal à passer par dessus la 1ère barre qui est tombée ! Le reste du parcours était nickel. On est 4ème.

- 2ème degré : faute à l'entrée du slalom car Topaze arrivait trop vite et n'a pas réussi à tourner à temps (slalom étroit). On est encore 4ème...

- GPF : là, ça se complique !!! Elle m'a fait une faute de slalom que je ne m'explique pas (c'était la 1ère fois qu'elle faisait ça) + 2 refus toujours au slalom !! C'était à n'y rien comprendre ! On finit 10ème avec 3 fautes, donc...

- jumping : conduite à l'arrache, j'ai failli lui marcher dessus à 3 obstacles de la fin, un grand n'importe quoi mais on ne fait pas de faute (non, même pas dans le slalom ! :MDR:) et on termine 2ème de l'épreuve. Ouf !

Bilan de la journée : malgré un souci de slalom inexpliqué et peut-être inexplicable, Topaze est le meilleur chien de la catégorie A de la journée !!! Je n'y croyais pas ! En plus, elles étaient 2 Topaze en A, et l'autre avait bien tourné, je croyais que c'était elle que le juge appelait du coup personne ne se levait pour aller chercher la coupe du meilleur chien ! :MDR:

Récompenses : 2 coupes, 2 sacs de croquettes (yes !!!!), 1 montre (ça devient une habitude, va falloir que je lui apprenne à lire l'heure si ça continue !), une jolie casquette rose et des friandises pour chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:

Topaze est le meilleur chien de la catégorie A de la journée !


Alors c'est super!
Je suis très fière et j'attendais les nouvelles avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation à notre topaze :bond::bond::bond::bond:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
florence a écrit:

Topaze est le meilleur chien de la catégorie A de la journée !


Alors c'est super!


Ca veut surtout dire que les autres ont fait pire ! :MDR:

En fait, ce prix du meilleur chien récompense la régularité sur la journée : Topaze est le chien de la catégorie A qui a cumulé le moins de faute sur l'ensemble des parcours. (L'autre Topaze ayant été éliminée au jumping, elle ne pouvait pas prétendre à ce titre ! Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... je ne sais plus... je vais regarder immédiatement, bouge pas !

Voilà ! Nous serons le 11 mars à Aix-en-Provence ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Heu... je ne sais plus... je vais regarder immédiatement, bouge pas !

Voilà ! Nous serons le 11 mars à Aix-en-Provence ! Very Happy


Ok! Merci!Wink
Je l'ai mis dans le calendrier pour mémoire!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo à topaze ! à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Flo et top :applause: vous êtes les meilleurs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo à toutes les deux! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo, j'admire le boulot. Qu'est ce que tu dois être fière et heureuse. Je me souviens d'un temps ou tu n'y croyais plus ben tu vois faut jamais désespérer. cheerscheerscheers:OK::OK::OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOBYORK a écrit:
Bravo, j'admire le boulot. Qu'est ce que tu dois être fière et heureuse. Je me souviens d'un temps ou tu n'y croyais plus ben tu vois faut jamais désespérer. cheerscheerscheers:OK::OK::OK:

Tu as raison... J'ai connu une période très difficile, c'est vrai, mais aujourd'hui, c'est derrière nous ! Very Happy Hier il y avait "l'agresseur" de Topaze au concours, elle tremble toujours comme une feuille quand elle la voit, même de loin, mais quand elle n'est plus dans son champs de vision ou que nous sommes sur le terrain, elle arrive à l'oublier ! C'est notre plus grand victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes les meilleurs, quand je vais à l'école des chiens je regarde les entrainements sur le terrain d'à coté, hé bé chapeau car c(est vraiment un sacré sport tant pour le chien que la maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation a Topaze !!! C'est vraiment une pro!!!! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mazette on peut gagner des casquettes roses ? Va falloir que j'entaîne Bou à fond les ballons cheers
J'aimerais bien te voir concourir, si un jour y a un concours dans le 83 n'hésite pas à le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 1 fois un concours à Hyères (ma ville natale, au passage) et vu ce qu'il s'est passé ce jour-là, je ne suis pas certaine de renouveler l'expérience !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...