Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Caisse de transport ou Vari Kennel

Messages recommandés

Invité
mois je n'aime pas trop voir les animeaux en cage , bien que j'ai du l'utiliser un certain temps a mon balou et j'etais trés triste maintenant plus de cage mon balou et sage c'est quoi vari Kennel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vari Kennel est une marque. Very Happy
Mais comme d'autres objets de la vie quotidienne la marque désigne le produit dans le langage (Frigidaire, Sopalin, Kleenex, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah je m'en douter, mais je suis plonger dans mon devoir d'histoire lol mais sa pouver etre un sac de transport pour chien aussi donc je voulez confiration hihi merci béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que de les voir enfermés c'est pas top, néanmoins en cas de choc violent ils y sont drôlement bien protègé. De plus si blessés graves les secours peuvent faire leur travail rapidement sans être obligé de maîtriser un animal choqué donc potentiellement dangereux et ainsi sauver des vies humaines ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une grosse utilisatrice du kennel. Ma chienne y est chez elle. Elle y dort la nuit (et non, ce n'est pas barbare !!!), et elle y est aussi les jours de concours d'agility, tout comme les autres chiens des concurrents, d'ailleurs.

L'avantage avec un york, c'est que pour mettre le kennel dans la voiture, nul besoin de condamner les sièges arrières ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'utilise pour transporter Biki en voiture, j'attache la cage avec la ceinture sur le siège passager !
Et sinon la cage est dans le couloir à la maison, elle y va souvent dedans la journée ! elle alterne entre sa maison en mousse et sa cage de transport ! (ouverte biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'en ai pas :smilegreen:
trop de gosses... plus de place dans la voiture :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...