Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2007 http://www.chiensderace.com/doc/elevages/devenir_eleveur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Béa interressant le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 février 2007 petit complement ecrit par une amie http://site.voila.fr/villapaoli/etreeleveur.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Très interressant cela m'aurait bien servi quand j'ai fait mon exposé sur comment devnir éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 mais alors les "eleveurs" qui font des non lof ça s'appel COMMENT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 un marchant de chiens??? nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 CaLiMeRo a écrit:mais alors les "eleveurs" qui font des non lof ça s'appel COMMENT??? Normalement un eleveur qui a un affixe ne doit produire que du LOF, mais il y en a de plus en plus qui font du LOF et du non LOF , reste à savoir si c'est bien eux qui font naitre les choits ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 un éleveur qui aun affixe doit uniquement produire du LOF sinon il est en tort et peut se voir retirer son affixe. c'est pour cela que la dame qui m'a vendu dalton n'a jamais demandé d'affixe, elle élève depuis 20 ans des yorks, elle a deux portées par an: une LOF et l'autre pas. mais elle déclare les naissances et fournit une attestation de vente au propriétaire, elle est controlée par les services vétos comme une éleveuse qui aurait un affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui, comme moi. l'affixe est un nom d'elevage, qui est accordé sous conditions. faire du non LOF ce n'est pas forcement faire de la M..... la preuve, Dalton est vraiment superbe et equilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 sans parler de qualité ou beauté des chiens, faudrait peut être pas trop encourager les gens à faire du non lof Monique le texte de ton amie est super, je l'avais déjà lu sur ton site, c'est tellement vrai ce qu'elle dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Le non Lof permet aussi à des gens d'acquérir des chiens équillibrés sans mettre trop cher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Béa, un chien LOF n'est pas forcément hors de prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Il y a de très beaux chiens LOF qui ont un petit défaut (dentition, un seul testicule ou autre) qui sont vendus moitié prix même moins. Comme la grande majorité des particuliers ne veulent pas faire reproduire leurs chiens ça tombe bien. Si qq'un cherche un chien LOF pour la compagnie il peut trouver (en cherchant bien) un toutou à un prix correct avec facilités de paiement et un suivi...... J'ai vu des chiens non lof a 700€, 800€ et parfois 1000€ pour des miniatures, ce n'est pas très loin des prix des chiens LOF. LOF ou NON LOF il y a des éleveurs corrects et d'autres qui le sont moins. Une chose est sûre, un chien LOF ou NON LOF est un être vivant plein d'amour avant d'être financié c'est un engagement moral ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Virginie a écrit:Il y a de très beaux chiens LOF qui ont un petit défaut (dentition, un seul testicule ou autre) qui sont vendus moitié prix même moins. J'ai vu des chiens non lof a 700€, 800€ et parfois 1000€ pour des miniatures, ce n'est pas très loin des prix des chiens LOF. Virginie je suis tout a fait daccord avec virginie et je peu vous dire qu'on trouve des york LOF au meme prix ou voir moins cher que des non LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Chouette ton Avatar Sèverine C'est un chien non lof sur la photo ? Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites