Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

ma décision est prise

Messages recommandés

cet après midi nous sommes allés promener les chiens et c'est infernal, le petit prend le meme chemin que les grands (en pire), donc c'est décidé samedi je vais voir au club canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'ai regardé leur site et ils entrainent le samedi après midi, donc je viens de dire à Dominique que j'irais faire un tour samedi prochain et je vais leur expliquer mon cas et voir si je peux emmener les 3 ou bien un par un. Mais par lequel commencer, on verra.
Je vais attendre leur avis.

J'essaierais d'appeler dans la semaine quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En quoi sont-ils si terribles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ils ne profitent pas de la promenade, ils tirent sans arret, dès qu'on rencontre quelqu'un ce sont des aboiements a n'en plus finir et le petit court pour sauter sur Ugo.
Charlis n'a pas arreté d'aboyer, et on ne pouvait pas le mettre à coté des autres car il leur saute dessus.
On a rencontré un couple de personnes avec un york, tranquille qui profite bien de sa promenade, les miens se sont mis à aboyer, bien sur les gens les ont trouvé très bruyant :MDR:

si j'ai le temps je vous mettrais la vidéo que j'ai faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
en fait ils ne profitent pas de la promenade, ils tirent sans arret, dès qu'on rencontre quelqu'un ce sont des aboiements a n'en plus finir et le petit court pour sauter sur Ugo.
Charlis n'a pas arreté d'aboyer, et on ne pouvait pas le mettre à coté des autres car il leur saute dessus.
On a rencontré un couple de personnes avec un york, tranquille qui profite bien de sa promenade, les miens se sont mis à aboyer, bien sur les gens les ont trouvé très bruyant :MDR:

si j'ai le temps je vous mettrais la vidéo que j'ai faite



je peux faire un copier coller du message, Roxy et Mickey en promenade, nous allons a l education c est pas facile, mais quand meme des progrets.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprend Odile et le centre est une bonne chose ...:OK:
Brutus va à l'école des chien depuis 15 jours et je t'assure qu'il fait des progrès incroyable ! Brossage et bain il est sage comme tout alors qu'avant c'était une corvée. Il s'assoit à la demande, commence à obéir au rappel et surtout il ne jappe qu'exceptionnellement !
Maintenant les 3 ensembles , il va falloir que tu t'organises...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
en fait ils ne profitent pas de la promenade, ils tirent sans arret, dès qu'on rencontre quelqu'un ce sont des aboiements a n'en plus finir et le petit court pour sauter sur Ugo.
Charlis n'a pas arreté d'aboyer, et on ne pouvait pas le mettre à coté des autres car il leur saute dessus.
On a rencontré un couple de personnes avec un york, tranquille qui profite bien de sa promenade, les miens se sont mis à aboyer, bien sur les gens les ont trouvé très bruyant :MDR:


si j'ai le temps je vous mettrais la vidéo que j'ai faite


ecoute j'ai quelque conseil des qu'il aboie tu lui dit non avec fermeter (et avec l'index tu lui fait une tite tape sur le museau toute petit hein !!!)et pour tirer tu retiens la laisse au maximum que le chien soit a ton niveau de pied ! moi c'est ce que je fait et depuis balou et le plus adorable en promenade (c'est un eleveur qui me la conseilier de faire sa ) t'inquiete ils von ptet tirer deux trois foie mais si tu lache pas l'affaire il se calmeront

j'espere que sa t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous diras tout ce que t'aura dit le responsable du club par téléphone, Odile ? Je ne pense pas que les 3 en même temps, ce soit possible. Par contre, un par un, pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet je ne pense pas que ce soit possible, mais pourquoi pas Ugo et Charlis, ce sont les plus coriaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je mène ma chienne Astrid depuis qu'elle a 5 mois à l'éducation canine. Elle a aujourd'hui 17 mois, et le pas bouger le assis, le stop etc.... non plus de secret pour elle.
Pour nous, c'est un vrai plaisir d'aller la promener. Elle répond au rappel, dès qu'elle s'éloigne un peu trop, ne tire plus sur sa laisse et surtout, nous pouvons la promener sans laisse tout simplement à nos pieds et même en ville.
Alors je te conseille vivement d'y inscrire tes chiens. Tu verras, ils deviendront dociles et surtout la communication avec le maître se fait plus facilement. Tu peux me poser des questions si tu le souhaites : alaure.m@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="odile"]cet après midi nous sommes allés promener les chiens et c'est infernal, le petit prend le meme chemin que les grands (en pire), donc c'est décidé samedi je vais voir au club canin[/quot



c est normal pour charlis il fait comme les autres
je pense que le probleme vient pas des chiens mais de vous
il ne faut pas les laisser faire meme si on les aime il faut etre tres ferme avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-laure a écrit:
Pour ma part, je mène ma chienne Astrid depuis qu'elle a 5 mois à l'éducation canine. Elle a aujourd'hui 17 mois, et le pas bouger le assis, le stop etc.... non plus de secret pour elle.
Pour nous, c'est un vrai plaisir d'aller la promener. Elle répond au rappel, dès qu'elle s'éloigne un peu trop, ne tire plus sur sa laisse et surtout, nous pouvons la promener sans laisse tout simplement à nos pieds et même en ville.
Alors je te conseille vivement d'y inscrire tes chiens. Tu verras, ils deviendront dociles et surtout la communication avec le maître se fait plus facilement. Tu peux me poser des questions si tu le souhaites : alaure.m@wanadoo.fr


Anne Laure! Bonjour!
Merci de tes conseils, et merci de faire un petit tour ici :

/Les-membres-de-YC-c4/Presentez-vous-f3.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai oublié de te présenter ma petite Astrid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francine a écrit:

c est normal pour charlis il fait comme les autres
je pense que le probleme vient pas des chiens mais de vous
il ne faut pas les laisser faire meme si on les aime il faut etre tres ferme avec eux


C'est pour cette raison que je pense que des séances en club seraient bénéfiques à tout le monde : on n'y apprend pas au chien à obéir, mais plutôt aux maîtres à se faire obéir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, Odile ! Ce n'est pas toi qui leur demande de faire l'andouille ! Simplement, tu les laisses sans doute un peu trop faire, c'est tout ! Alors eux, ils en rajoutent et te mènent une vie infernale en promenade... MAIS CA VA CHANGER !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca le problème, se faire obéir; je ne vais quand meme pas les frapper ou les priver de croquettes. :MDR:
c'est sur je ne suis pas assez ferme, mais c'est qu'ils sont têtus quand meme.
Deja rien qu'a sortir les laisses ils deviennent fous enfin là je parle pour Ugo et Victor, Charlis pas encore mais il s'en rapproche.

Finalement je crois que c'est moi qui vais aller au dressage :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais Odile , Tu ne serais pas malheureuse tu sais, c'est qu'avec des calins, félicitations et gourmandises...:MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne decision odile :OK:
je penses que je vais aussi me renseigner pour guyzmo :smilegreen:
lui ce n'est pas la ballade qui pose problème (il n'abboie jamais dehors Wink ).... mais dès que quelqu'un vient à la maison, il me fait n'importe quoi!!! et de plus en plus souvent :fache: .... exemple, hier après midi, muriel, christophe et leurs enfants sont à la maison.... résultat, guyzmo à fait pipi au milieu de la salle à manger (chose qu'il ne fait jamais ) il réclame à manger lorsqu'on est a table ( chose qu'il ne faisait jamais avant, et qui devient de plus en plus frequent) et il passe son temps a amener ses jouets aux invités :smilegreen: et les emm***** jusqu'a ce que quelqu'un lance le jouet, il court le chercher et recommence Rolling Eyes résultat toute l'attention est posée sur lui :gun: il se prend pour le roi de la journée :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
tu me rassures
je crois qu'Ugo ira en premier


As-tu eue mon MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Je ne peux pas te donner de conseil... Mes louloutes ne sont pas gueularde... Mais je comprends que tu n'en puisses plus, ca doit être affreux !
Une tite question, peut tu me dire ou tu as acheter la laisse pour sortir les deux en même temps ? Car j'ai acheter une chose dans le genre, mais ca m'a l'air super court... Alors qu ela tienne à l'air super et ils ont l'air d'avoir chacun un bout de laisse bien long ! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francine a écrit:
oui Odile toi en premier (je rigole )
non surtout pas taper

pas d'inquiétude, je ne pourrais pas faire ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais
c est pour ca que tes petits diables en profitent
moi je ne tapent mais j ai toujours le torchon dans les mains c est suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Charlis fait pipi ailleurs que sur son tapis, je prends le rouleau de sopalin et je tape avec sur ma main, il se sauve en courant.
Je ne suis pas sure qu'il ai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...