Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réaction

Messages recommandés

Invité

aprés chaque bétise de votre toutous quelle réaction avez vous et comment les punissez vous (exemple
arrivez de la famille ou enfants ils leurs saute dessus tous exité ).
tous ce que vous pouvez avoir eu merci de vos réponse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'est loulou sont trop mignon!!!!Very Happy


Sinon ben moi je lui dit non c'est trop drôle car il vient ver moi les oreilles basse puis il y retourne de plus belle et je recommence , et il se calme :mortderire:

Mais il s'enerve plus avec vanille alors ben je le met un moment dans sa cage ou je sort vanille chaqu'un sont tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, je gronde avec la voix, et après je l'ignore...
Et au bout de très peu de temps (moins de 5 minutes), c'est moi qui décide d'aller la chercher où elle est partie bouder.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, je lui dis NON fermement et puis si elle continue en ma narguant je l'attrape et je le prends pas la beaucoup du cou et je lui repete non.

cela ne lui fait pas mal du tout je vous rassure elle comprends juste que c'est mi qui commande et qu'il fut qu'elle arrete, c'est au club qu'on nous as donné cette astuce Wink

par contre, c'est comme avec les enfants il faut etre constant tant que le chien désobeit il faut le rouspeter
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui à chacun sa place...même si on les aimes tendrement il faut qu'il aient leur place de chien dans la maisonnée.
Effectivement les mamans chiennes corrigent leurs petits en secouant par la peau du cou et ça marche plutôt bien...Par contre quand il y a de la visite il ne faut pas oublier les loulou, quelques minutes pour leur dire bonjour et après le mieu est de les ignorer un peu et s'occuper des invités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu... Moi j'ai beau dit non... Ca suffit... Rien n'y fait.. elles ne m'écoutent pas !!! Ce qui m'énnerve le plus, c'est que Rosy abboie tant qu'on ne lui a pas dit bonjour !!! Et j'ai beau tout faire.. celà ne change rien ! Sinon, je l'enferme dans la chambre, et là, elle se couche et attends que j'ouvre !
Pour les enfants que je garde, c pareil, le problème, c qu'elles se mettent debout sur les petits... parfois, c marrant, et parfois, elle peut leur faire mal, je les dispute... Mais il faut vraiment que je me mette en colère, poru qu'elles arrètent... Puis elles recommencent....
J'ai honte... Je n'ai aucune autorité !!!:crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé les 1ers conseils de base, pour recadrer :

- Ne pas dire au-revoir au chien quand tu pars
- Ne pas lui faire la fête quand tu rentres
- Choisir le moment de jeu ou de câlin toi-même
- Lui donner à manger après vous
- Passer les portes avant lui
- Ne pas mettre son panier dans un coin stratégique d'où il surveille les allées et venues.

Ces conseils sont à appliquer quand on veut replacer le chien à sa place de chien.
Après avec le temps, tu pourras assouplir tout ça;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUTUSLEYORK a écrit:

Effectivement les mamans chiennes corrigent leurs petits en secouant par la peau du cou


Justement, il paraît que c'est une idée reçue, et que jamais une chienne ne fait cela... Chez le chien, le fait de sauter à la gorge d'un congénère correspondrait à une mise à mort...
Par contre, la chienne transporte ses petits en les tenant par la peau du cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors.... je suis un très mauvais exemple :smilegreen: ... j'ai testée la douceur, le fermeté, les cris, les "NON"! , et tout et tout.... et guyzmo est de moins en moins bien élevé :smilegreen: .... seule solution... trouver un club canin afin de me repositionner en tant que "maitre" :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
.... seule solution... trouver un club canin afin de me repositionner en tant que "maitre" :redtong:


:MDR::MDR: toi aussi, bienvenue au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
alors.... je suis un très mauvais exemple :smilegreen: ... j'ai testée la douceur, le fermeté, les cris, les "NON"! , et tout et tout.... et guyzmo est de moins en moins bien élevé :smilegreen: .... seule solution... trouver un club canin afin de me repositionner en tant que "maitre" :redtong:




:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

peggy :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
BRUTUSLEYORK a écrit:

Effectivement les mamans chiennes corrigent leurs petits en secouant par la peau du cou


Justement, il paraît que c'est une idée reçue, et que jamais une chienne ne fait cela... Chez le chien, le fait de sauter à la gorge d'un congénère correspondrait à une mise à mort...
Par contre, la chienne transporte ses petits en les tenant par la peau du cou.


est ce qu'une eleveuse pourrait nous dire ce qu'elle en pense ? Et ce que leur femelle corrigent leur petits de cette manière ou non ?
Clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
peggy a écrit:
.... seule solution... trouver un club canin afin de me repositionner en tant que "maitre" :redtong:


:MDR::MDR: toi aussi, bienvenue au club

mais c'est toi qui m'a mis sur la voix! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fais tout le contraire.... rire.... :MDR:

Birdie a écrit:
Tu as essayé les 1ers conseils de base, pour recadrer :

- Ne pas dire au-revoir au chien quand tu pars
- Ne pas lui faire la fête quand tu rentres
- Choisir le moment de jeu ou de câlin toi-même
- Lui donner à manger après vous
- Passer les portes avant lui
- Ne pas mettre son panier dans un coin stratégique d'où il surveille les allées et venues.

Ces conseils sont à appliquer quand on veut replacer le chien à sa place de chien.
Après avec le temps, tu pourras assouplir tout ça;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok sa je le fais mais le plus dur c'est quand tu met ton manteau
ils sont pas aveugle moi :mortderire: betty ce met devant la porte les quatres pattes en l'air tu t'y magine petit a petit sa viendra :bye::OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle comprendra, avec le temps. Moi aussi, Rosy et Kitty viennent me voir dès qu'elles entendent un bruit de clé !!! Rosy sait très bien, si je ne la prends pas, je lui dit, et elle s'en va dans la salle, ou dans la chambre... Kitty commence à comprendre aussi, je lui explique qu'elle reste là, avec Rosy et elle se couche sur mes chaussons, jusqu'à temps que je reviennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi,il suffit que je dise NON fermement et elle arrète aussitot.Elle sait que je ne suis pas contente.
Sinon,si elle fait pipi dans la maison malgré qu'elle soit propre,alors la je sais tout de suite qu'elle a fait une bétise car elle part se cacher derrière un meuble toute recroquevillée!

J'ai du mal à rester sérieuse dans ces cas la,on dirait qu'elle va pleurer, car elle est tellement triste que je la gronde!
Mais je résiste à la tentatiion d'aller la caliner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est pas evident comme la moi ma pupuce elle a ces chaleur je l'interdit de monter partout ces pas évident pour elle mais avec le temps sa viendra elle fait sa malheureuse mais faut résister Evil or Very Mad:nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...